Mister-exposant-trois Tu t´attendais à quoi voyons
GBA je m´attendais à rien
Yaaaaaaaa !
new record sur circuit en 8 ! 1:24:448
ca sent les crampes aux pouces pas vrai Infer ?
Mais non ! Pas du tout ! J´ai foiré ! J´aurait pût faire mieux
Mon record c´est 1:15 ou un truc du genre.
C´est ton temp au tour ?
MM O_o impossible
Infer Ampoules powaaa
Mr³ Tant mieux
Ben je suis pas sûr, j´ai jamais fait une course contre la montre
lol 1"15 au circuit en 8 O_o t´es le number one dans le monde alors
MM Essaie et fais une photo
Kioube Ouais probablement, t´as les records?
GBA nan je les ai pas mais Tutendo m´a dit que le record c´etait 1"18 ou 1"19 un truc comme ca
Arg, oubliez sa... Sa doit être un autre course.
MM M´en doutait un peu
1:15... ca fait du sens pour ferme Meuh Meuh
Ou des courses SNES
Neo, Azure et Helo qui sont reviendus ici O_O I´m sur le cul
Salutations!!
Je vote MrCube & GBA. ^^
Ca ressemble à quoi une personne sur le c*l ?
Tiens, tel que promis ze vote Clim et Chouchee
Bah, regarde toi dans une glace lorsque tu es assis et tu verras
En tout cas :fanfare: !!
TouchOfPink mais O_o t´es qui ?