SvR
Je te trouve un tantinet caustique
Cho
Chuis po fou quand même...même si j´ai déjà pété ma Game Boy à une époque. J´dis pas que ça recommenceras pas un jour, mais j´fais attention quand même, ça me ferais bien chier de péter ma DS. Mais bon, quand j´ai les nerfs, je me controle plus, c´est d´ailleurs assez agréable comme sensation, mais tout à la fois, c´est une horreur.