GBA Tu devrais aller faire campagne sur le forum quebec surtout C´est pas que ça m´interesse pas, mais y´a pas beaucoup de Quebecois ayant le droit de vote ici
Ouah, ca sert à rien, le 4 quarts des Québecois sont trop c*ns pour voter autre que le Bloc è_é
Mouarf, la sélection, c´est primordiale de la faire ce week-end pour les votes, faut s´en occuper la...