CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:16:43

On peut pas avoir tout ce qu´on veux.

T´inquiètes pas, t´en aura un tout zoli :coeur:

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:20:54

Oui j´espere d´ailleurs, et apres je m´achèterais le connecteur USB et voila.Parceque là mario kart ,je viens de le finir et donc je n´y joue que pour finir la derniere mission (que je n´arrive pas ), pour jouer avec quelques amis ou alors pour avoir le maximum d´étoiles a chaque grands prix ( 3 ).

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:22:35

Moi j´ai terminé toutes les missions a 3 étoiles ^^
Les grands prix, c´est autre chose, mais j´y travaille ^^

Vivement que t´as le Online, parce que c´est vraiement fun ^^

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:26:52

Moi il me manque la derniere mission où on doit effectuer 14 derapages en 1 tour sur le circuit Yoshi, mais il parait que si on fini toutes les missions avec 3 étoiles les missions n°8 (je croi)se debloquent.
Enfin, pour l´instant je suis sur advance wars et un copain va me preter Splinter Cell, il est bien ou pas ?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:27:50

lut ^^
Cho~~> bonne chance pour les grand prix parce que c´est bien chiant que tu te déchire pendant le championnat et a la fin tu te retrouve avec que 2 étoiles :fou:
ou sinon j´ai vu qu´il te manquais quelque étoiles pour prendre le CD collector je vais voir si je n´ai pas des codes VIP en double :)

Xifrit
Xifrit
Niveau 7
20 janvier 2006 à 23:29:23

lut !
Bon moi j´y vais j´essayerais de revenir demain.
A+ ! :bye: tt le monde

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:29:32

Bah j´ai toutes les missions a 3 étoiles ( les 7 niveaux ) et aucun niveau 8

Advance Wars il est bien ? Il faut faire quoi dans ce jeu :fou:

Splinter Cell je sais pas du tout si il est bien ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:29:41

Xifrit~~> non c´est le groupe de missions n°7
splinter cell je n´y ai jamais joué mais il parait qu´il est bien mais pas mieu que les MGS
Advance Wars il est ecxellent lol

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:31:54

:bye: Xifrit ^^

Samus :d) Tu ferai ça pour moi :snif: :hap: ^^

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:32:42

Cho~~> en fait les premiers Advance Wars sont apparu sur la GBA c´est un jeu de tactiques et de strategie. Il ressemble a Final Fantasy Tactics Advance dans son gameplay mais ou sinon c´est une sorte de jeu de guerre

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:36:18

Mouarf, ça m´as l´air vachement interessant :coeur:

Je vais songer a l´acheter ^^

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:39:46

:salut: les mecs!!!

ptdr je viens de lire mon vieux topic con... :fou: Je suis vraiment idiot pas moments... :snif:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:40:45

a lut pado lol oui je m´en rapelle de ton topic tu était vraiment enervé ce jour XD

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:46:10

Wah, j´ai raté Xifrit :(

Si il lit ca qu´il sache que je le salue

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:48:00

SVR :d) Ouais je sais j´ai dit des choses que j´aurais jamais du dire sur GBA... :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:49:52

Tiens, un revenant :o))

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
20 janvier 2006 à 23:51:30

Clim :d) Tu parles de moi la???

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:39

L´est vachement sympa ce Xifrit, je crois l´avoir apreçu sur le blog des forumeurs, mais je suis plus très sûr :fou:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:42

Pado~~> oui mais c´est du passé lol il a du oublié et ça fait longtemps que l´on ne t´a pas vu

Clim~~> coucou :-) ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
20 janvier 2006 à 23:51:53

GBA Tu devrais aller faire campagne sur le forum quebec surtout C´est pas que ça m´interesse pas, mais y´a pas beaucoup de Quebecois ayant le droit de vote ici
:d) Ouah, ca sert à rien, le 4 quarts des Québecois sont trop c*ns pour voter autre que le Bloc è_é

Mouarf, la sélection, c´est primordiale de la faire ce week-end pour les votes, faut s´en occuper la...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment