Salut tout le monde, today j´ai essayé la Xbox360 vite fait avec Kameo et King Kong^^
Kameo=> ça a pas l´air mal du tout, mais dès que j´ai perdu, j´ai arrêté, j´arrêtais pas de me transformer, un coup en fleur, un coup en yéti, puis une autre fois en colosse de pierre, bref, je savais qu´il fallait faire gachette gauche+droite mais bon, je voulais essayer King Kong avant de partir 
King Kong=> Jeu très ressemblant au film, j´ai d´ailleurs mis un temps avant de comprendre que la démo était Jouable, car "au début" quand je me suis battu contre les T-Rex, je trouvais anormal que le gorille ne bouge pas, alors je touche le joystick et...le singe bouge O__o Magnifique!^^ Un jeu très bien graphiquement en sommes, j´ai tué les 3 dinos en tout et puis la démo s´est finie ^^ (tout ça à la Fnac)
Et en passant dans Micromania, j´ai vu une somptueuse affiche, sur laquelle était inscrit "Dead Or Alive 4"

Et depuis cet aprem, je ne peux m´empêcher de penser à Naruto, là il faut que je me regarde à tout pris le 010ème épisode, je tiens plus, j´ai réussi un peu à tenir avec mes espèces d´imitations graphique sur mes feuilles de cours (dessins du symbole de feu et autres Sharigan) et là avec de la musique, mais je tiens plus, j´ai pas eu ma dose Naruto aujourd´hui! Donc à tout à l´heure