En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:59:17
´Tain AOL commence à me tapper sur le système! Qu´est-ce qu´ils foutent avec mon AOL bpx bordel de merde !! Nan mais va y avoir du grabuge si ça continue!!
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:06:59
Ne te laisse pas envahir par la colère.
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:42
Mais je suis très calme
Aaaaaaaaaaahummmmm Aaaaaaaaaahummmmmmmm*
Je pratique la relaxation! C´est avec un entrainement comme celui là que je peux ouvrir mes Chakra et espérer devenir un ninja de Konoha, et devenir le 5ème Hokage du village caché, enfin, tout le monde me reconnaitra pour ce que je suis :naruto: (ils devraient l´instaurer celui là!!)
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:56:06
a tous, de retour d´une journée assez bien ^^
J´espère que tout le monde va bien ^^ Moi j´ai un torticolis J´ai trop mal, c´est abusé
A part ça, je savoure Naruto, j´en suis a l´épisode 7
lord[roy]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:02:42
Salut tout le monde
kamuko
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:02:54
Bonne journée pour mois: je sui pas aller en cours se matin est une apré-midi cool: musique svt 2h: j´ai eu 16.5/20
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:00
Moi j´ai eu 14/20 en Anglais
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:17
Les joies de la minerve De toutes façon on t´avait bien prévenu qu´il faut que tu tournes la tête dans le sens dans lequel se trouve ton corps: par exemple, si tu a les genoux (ou torse ou etc.) tournés vers le mur et ben il faut tourner la tête vers le mur également Bonne journée sinon ? Pas trop longue ?
kamuko
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:07:15
infer ta 14/20 est tu pleur
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:10:42
J´ai pas encore de minerve, et j´espère ne pas en avoir T´en as déjà eu toi ?
Ma journée ... J´ai commencé a 11h ( un controle de physique ) et j´ai terminé a 17h ^^
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:13:01
Les minerves, ça m´énerve
Rastalapin33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:46
http://renarda2queu.xooit.com/index.php
Salut tout le monde! Petit coup de pub !
http://renarda2queu.xooit.com/index.php
Venez nombreux vous inscrire !
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:34
Nan j´ai jamais eu de minerve. J´ai jamais eu de tortis qu´au lit XD (c´est Infernight qui a une mauvaise influence sur moi )
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:25:06
Na, c´est pas moi. C´est un autre
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:42
MoLoCk83 Posté le 23 janvier 2006 à 18:19:34
Nan j´ai jamais eu de minerve. J´ai jamais eu de tortis qu´au lit XD (c´est Infernight qui a une mauvaise influence sur moi )
MDR
Infer, attention, ça va chauffer
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:58
ça tombe bien, j´ai froid
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:58
Tain franchement mon épreuve de philo ce matin m´a rendu fou! Maintenant j´en ressens les symptômes... Puis je dire encore si je me connais moi-m^me
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:34:07
Erf, en même temps 4h de philo d´un coup Je vais pas dire que je te comprend, parce que je n´ai pas encore fait de philo
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:27
Ton tour viendra
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:48:59
ALL
Pas mal cette journée, le TP d´auto était pas mal pour une fois
Notez que je n´ai pas encore été collé depuis 2006