CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 16:59:17

´Tain AOL commence à me tapper sur le système! Qu´est-ce qu´ils foutent avec mon AOL bpx bordel de merde !! :-((
Nan mais va y avoir du grabuge si ça continue!!

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:06:59

Ne te laisse pas envahir par la colère. :ange:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:11:42

Mais je suis très calme :rouge:

  • Aaaaaaaaaaahummmmm Aaaaaaaaaahummmmmmmm*

Je pratique la relaxation! C´est avec un entrainement comme celui là que je peux ouvrir mes Chakra et espérer devenir un ninja de Konoha, et devenir le 5ème Hokage du village caché, enfin, tout le monde me reconnaitra pour ce que je suis :ok:
:naruto: (ils devraient l´instaurer celui là!!)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 17:56:06

:salut: a tous, de retour d´une journée assez bien ^^

J´espère que tout le monde va bien ^^
Moi j´ai un torticolis :snif2:
J´ai trop mal, c´est abusé :snif2:

A part ça, je savoure Naruto, j´en suis a l´épisode 7 :fier: :bave:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:02:42

Salut tout le monde :)

kamuko
kamuko
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:02:54

:salut:
Bonne journée pour mois: je sui pas aller en cours se matin :-p
est une apré-midi cool:
musique :p)
svt 2h: j´ai eu 16.5/20 :)

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:04:00

Moi j´ai eu 14/20 en Anglais :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:05:17

Les joies de la minerve :hap: De toutes façon on t´avait bien prévenu qu´il faut que tu tournes la tête dans le sens dans lequel se trouve ton corps: par exemple, si tu a les genoux (ou torse ou etc.) tournés vers le mur et ben il faut tourner la tête vers le mur également :o))
Bonne journée sinon ? Pas trop longue ? :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
23 janvier 2006 à 18:07:15

infer :d) ta 14/20 est tu pleur :ouch:
:ouch2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:10:42

J´ai pas encore de minerve, et j´espère ne pas en avoir :snif2:
T´en as déjà eu toi :snif: ?

Ma journée ... J´ai commencé a 11h ( un controle de physique ) et j´ai terminé a 17h ^^

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:13:01

Les minerves, ça m´énerve :rire2:

:hum: :dehors:

Rastalapin33
Rastalapin33
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:17:46

http://renarda2queu.xooit.com/index.php

Salut tout le monde! Petit coup de pub ! :content:

http://renarda2queu.xooit.com/index.php

Venez nombreux vous inscrire !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:19:34

Nan j´ai jamais eu de minerve. J´ai jamais eu de tortis qu´au lit XD (c´est Infernight qui a une mauvaise influence sur moi :snif2: )

:dehors:

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:25:06

Na, c´est pas moi. C´est un autre :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:29:42

MoLoCk83 Posté le 23 janvier 2006 à 18:19:34

Nan j´ai jamais eu de minerve. J´ai jamais eu de tortis qu´au lit XD (c´est Infernight qui a une mauvaise influence sur moi :snif2: )

:d) MDR :rire:

Infer, attention, ça va chauffer :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:30:58

ça tombe bien, j´ai froid :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:31:58

Tain franchement mon épreuve de philo ce matin m´a rendu fou! Maintenant j´en ressens les symptômes... Puis je dire encore si je me connais moi-m^me :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:34:07

Erf, en même temps 4h de philo d´un coup :malade:
Je vais pas dire que je te comprend, parce que je n´ai pas encore fait de philo :o))

Infernight
Infernight
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:36:27

Ton tour viendra :diable:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
23 janvier 2006 à 18:48:59

:salut: ALL

Pas mal cette journée, le TP d´auto était pas mal pour une fois :-)

Notez que je n´ai pas encore été collé depuis 2006 :-) :ok:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment