Rha, mais non. En fait le principe, c´est que les 4 gagnants choisissent 5 forumeurs. Ainsi, y´auras 4 équipes de 6 personnes. Les autres ne connaissent pas les équipes, donc les forumeurs votent normalement, sans se soucier des teams. Et à la fin, on voit quelle est le plus grand nombre de vote par team. Il y auras donc plusieurs vainqueurs. Le vainqueurs solo (celui qui aura eu le plus de vote individuel) et l´équipe vainqueurs ( l´équipe qui auras eu le plus de votes en tout )
Capiche ? 