Arf, tu vas regarder la guerre des mondes
C´est pas ma tasse de thé, je l´ai trouvé un peu trop bidon, peut être que c´est le livre qui veut ça aussi, mais comme j´ai pas vu le 1er film, je ne peux pas juger l´adaptation de S.Spielberg, bref, un gros point noir par rapport à E.T. 