infer>> c´est qui celui la??? le gars que c´est!!!
alex-toon
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:54:18
infer>> non desolé se n´été pas moi!!! ça fait qq jour que je n´est plus joué a mario kart!! il voudrait que je reprenne!! tu me dit infer si 1 jour t´aurai envi de faire 1 parti!!!
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:54:47
Infer C´est vrai , il est vraiment co* ( la nouvelle censure )
AF et Cho Heu ... ...c´est des combats en temps réels , avec des armes du temps des chevalier , paladin etc ... Il y a un peu de magie ( invoqué des créatures , le mage ) . À chaque round ( une partie peut contenir entre 5-13 rounds d´après ce que j´ai vu à date ) tu remporte des XP qui te seront remis à la fin de la partie , de cette manière tu changes de niveau quand tu as atteind le nombre X de XP . Ainsi tu peux améliorer tes statistics ...
[Clim]
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:28
Juste une pitite remarque : même en mettant une * à la place d´une lettre dans un mot vulgaire, vous êtes toujours bannissable C´est l´intention qui compte, donc plutot que de mettre une "censure", soit vous ne mettez pas de mots grossier, sois vous assumez vos actes bordel de merde
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:56:40
Au début tu as 3 persos , et pour chaque persos tu choisis entre : Ninja , Archer , "Blacksmith" , mage et Chevalier ( Warrior ) . Je précise que c´est le PERSONNAGE qui change de niveau , aps le compte ! Ainsi tu peux avoir un archer level 7 , un ninja level 18 et un blacksmith niveau 3 . Mais pour faire une partie tu n´en contrôles qu´un !
shotwars666
Niveau 10
22 janvier 2006 à 16:57:42
OH mais Climteastwood junior ! Vient ici tout de suite que je te donne une tappe sur le postérieur pour avoir dit un gros mots