CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:08:44

Il neige à Nîmes! Bon dieu c´est la première fois que je vois ça!

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:11:18

mdr, pour GBA :

Si vous pensiez avoir tout vu, c´est raté, on vient de trouver encore plus dingue : plusieurs jeux sont si populaires que leurs items sont en vente contre de l´argent sonnant et trébuchant. C´est le cas désormais d´Animal Crossing DS, pour lequel aussi on trouve aussi une variante un peu plus euh... légitime.

En effet, le jeu fait l´objet de plusieurs sites, boutiques eBay et j´en passe, des pages sur lesquelles on peut acheter des items pour le jeu, contre des Bells, la monnaie du jeu, ou contre des vrais dollars.

Pour tout dire, un site spécialisé dans les monnaies pour jeux sur consoles portables (sic !) suit actuellement l´affaire de très près : dix millions de Bells valent aujourd´hui 80 dollars, d´ailleurs. Cliquez ici si vous ne pouvez pas le croire vous même ;)

Sur eBay, on peut trouver une boutique dans laquelle des Bells sont à vendre. Ca ne vole pas bien haut (l´enchère du moment est de 1 cent pour 1 million de Bells !) , mais c´est un début.

On assiste donc à différents comportements : on peut troquer ses Bells contre des items qu´on veut vraiment posséder, ou acheter des Bells durement gagnées par quelqu´un d´autre (ce quelqu´un d´autre a-t-il vraiment joué pour proposer des millions de Bells à la vente, la petite histoire ne nous le dit pas !) .

Le mouvement est intéressant, surtout quand l´éditeur qui a publié le jeu n´est autre que Nintendo ! Big N est vraiment arrivé sur le marché du jeu en ligne tout doucement, en prenant vraiment toutes les mesures requises pour que jouer en ligne soit sympa, sûr, et sain. Inutile de dire que si chacun peut aller chercher des millions de Bells sur le Net pour pas cher, c´est le début de la fin, et surtout le début d´une vraie économie souterraine !

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
27 janvier 2006 à 14:18:01

:salut: tout le monde ^^

A Lyon c´est tout blanc :coeur: :coeur:
Kinou-sensei~~> on croise les doigts pour que t´ai la moyenne :-p
j´ai passé une excellente matiné :) et l´aprés midi sera encore meilleur
bon moi j´y vé

:bye: :bye:

Infernight
Infernight
Niveau 10
27 janvier 2006 à 15:33:40

:salut: hop, voiçi mon post du jour :p)

Voilà c´est fait maintenant :bye:

allezlesverts42
allezlesverts42
Niveau 10
27 janvier 2006 à 16:12:24

moi a coté de paris(a 20 km)il fait 0 mais y a ni de la neige ni de la pluie

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
27 janvier 2006 à 18:06:39

:salut: tout le monde :p)

Coupe de France ce soir sur Eurosport :p) mais moi je serais au stade : Brest-Amiens, quel match :o))
Vous me verrez peut-être raisin :rire:
Je pars bientôt par contre :p)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:08:13

:salut: ALL

Journée de fou !

J´ai fait une vidéo, j´vous enverrez sa dès que je l´aurais :-)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:11:49

:salut: ca va bien ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 19:25:20

Salut vous qui venez d´arriver :ok:
AF=> Toi je parie que tu as eu français, je me trompe ? :ange: ^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:11:00

Aujourd´hui sortie nationale de Sead Or Alive 4, et le testeur de jeuxvideo.com lui a foutu que 15 !! Ce jeu mérite bien le 18 en toute "objectivité"!! Enfin, pas beaucoup de monde est présent ce soir, tout du moins sur ce topic :hum: Même si vous l´abandonnez, je resterai ici :snif2: :coeur: En espérant que les votes vont redonner vie au topic -ne serai-ce qu´un temps-.

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:13:25

T´inquiète, les vieux seront toujours là :-d
Je confirme DoA4 ça a l´air de tout déchirer, Mario$Luigi aussi d´ailleurs.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:19:42

Ouais, enfin, c´est pas la comparable quand même! Mais quand je me rappel de DOA2 sur la DREAMcast :coeur: ah le bon temps ! Enfin, pour l´instant j´économise les sous, vu qu´il va y avoir plusieurs jeux que je veux pas manquer (mais que je manquerais sûrement) alors je mets tout au chaud, par ces temps à vous glacer un esquimau!!

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:22:08

Moi sur Dream je me souviens surtout de Soulcalibur, le plus beau jeu de la console :)
Moi aussi j´économise, mais bordel ça part plus vite que ça rentre les sous.
L´argent ça va, ça viens, mais quand ça viens, ça va :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:30:30

Euh là va y avoir débat, le meilleur jeu de combat et tout confondu même, c´est DOA2 :-) Mais bon, sur dreamcast y a eu quasiment que des bons jeux et les plus fun qui ont jamais existé: power stone 1 et 2, spawn :) , sonic adventure 1 et 2, soulcalibur 1 et 2, DOA2, shenmue 1 et 2...(S20 continues :hap: )

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:33:22

... Skies of Arcadia, Jet Set Radio, Crazy Taxy, Unreal Tournament, Quake 3 Arena...

Le meilleur jeux de baston de tous les temps c´est Street Fighter 2.
Le meilleur jeu de baston 3D c´est Soulca et ferme là :-d

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:38:29

Meilleur jeu de baston peut être, mais je suis assez pointilleux, et je fais une distinction entre "baston" et "combat", dernière distinction introduit la notion de Technique, de contrôle pur de ses joueurs et de leurs mouvements, alors non je ne la fermerais pas :-p
Et désolé d´avoir oublié tous les jeux de la dream :snif2: elle me manque, faudra que je prenne des nouvelles d´elle tient :-d

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:40:52

MoLoCk83 Posté le 27 janvier 2006 à 19:25:20

Salut vous qui venez d´arriver
AF=> Toi je parie que tu as eu français, je me trompe ? ^^

:d) Comment t´as deviné? :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:42:57

...Ikaruga, Ready2Rumble, Toy Commander...
Ikaruga quel jeu de dingue :fou:
Ça fait des mois que j´y joue et j´ai pas passé le chapitre 3, il y en a 5 en tout.
C´est à se tordre le cou en écoutant la Star Ac tellement c´est dur :fou:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:44:42

Simple intuition féminine... :hum: (oh le petit calembourg :o)) ) [Je peux arrêter de me vanner s´il me plait?!!]
Nan en fait j´ai tiré les cartes :ok: Je suis tarologue :)

Maaf_assurances
Maaf_assurances
Niveau 8
27 janvier 2006 à 21:58:37

:salut: Je ne suis pas nouveau !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment