CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

S20killer
S20killer
Niveau 10
01 février 2006 à 19:45:29

C´est bien, faut faire grève tant que tu peux, moi avec le bac dans 4 mois je peux plus trop me permettre...

Ninou t´as pas perdu de temps hein, ben tu va bien flipper encore plus qu´au début te verras :malade:
Les gunfight sont géniaux aussi, j´en parle pas beaucoup mais c´est vraiment très jouissif :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
01 février 2006 à 20:01:54

Oui, les grèves c´est bien (quand elles sont faites -avec convictions-). Je me souviens encore du refrain "Non non non à la réforme fillon, oui oui oui à sa suppression" :coeur: C´était le bon temps ^^
S20=> T´as filé la F.E.A.R. mania à tout le monde ou quoi ? :diable:
Sinon comment ça va, MrCube, Ninou, S20, Ada, Infer et les autres ? :-)

ada_01
ada_01
Niveau 9
01 février 2006 à 20:09:41

ha oui Fillon on a fait la greve 2 mois environ :) "Fillon, si tu savais, tes reforme, tes reformes! Fillon si tu savais, tes reformes ou on se les met ! au cu, au cu, aucune esitation" :p)

MrCube
MrCube
Niveau 10
01 février 2006 à 20:10:15

Salut Kinou :) en ce qui me concerne S20 ne m´a pas filé la FEAR mania puisque j´ai testé la démo bien avant lui :o)) et bien sur ce jeu fera partie des mes autres jeux mais bon j´ai d´autres projets avant ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
01 février 2006 à 20:13:38

ha oui ca va Molock merci^^ et toi? :p)

tilapia
tilapia
Niveau 10
01 février 2006 à 20:35:28

:salut:
je vote GBA et J-Mario-B :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
01 février 2006 à 20:37:57

merci :ok: :coeur: ^^ c´est gontil :gni:

tilapia
tilapia
Niveau 10
01 février 2006 à 20:45:53

De rien :ok:
ce serait sympa d´ameliorer ton forum :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
01 février 2006 à 21:04:27

moi je le trouve bien son forum :coeur:
mais il faut absolument y metre les smyle : :o)) et :fou:

ada_01
ada_01
Niveau 9
01 février 2006 à 21:25:52
    • [CLASSEMENT]***

Cho => 14 votes

Clim => 9 votes
AirFlash => 9 votes

Molock => 8 votes
GBA => 8 votes

Kanako => 7 votes
S20 => 7 votes
SvR => 7 votes

Tilapia => 5 votes
LeOuf => 5 votes

MrCube => 4 votes
Ygg => 4 votes

Shot => 3 votes
Infer => 3 votes

Ada => 2 votes
Lord[ROY] => 2 votes
kamuko => 2 vote
J-B-M => 2 vote

Helo => 1 vote
Oyo => 1 vote
pado => 1 vote
Neo-link => 1 vote

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
01 février 2006 à 21:28:45

:salut:

J´ai les doubles-boules,je voudrait acheter F.E.A.R mais mon ordi est pas assez puissant et MSN marche pas :(

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
01 février 2006 à 21:35:43

A cause de F.E.A.R. je regarde ma soeur différemment :peur: dès fois qu´elle fasse des choses bizarre o_O
Pas de bol sinon, moi qui voulais des coéquipiers, à peine ils arrivent, la fille les tuent :snif2:

pado72
pado72
Niveau 5
01 février 2006 à 22:39:40

:salut: le topic!!!

Je vote Shot et Pepon!! :-d

Mdr hier j´ai essayé de télécharger BF2 Demo et puis ça m´aurais pris 14 heures... :hum: C´est pas quelque chose dont je me vante habituellement... :gni:

kamuko
kamuko
Niveau 9
01 février 2006 à 22:39:46

c´est bien vide se soir :snif:

pado72
pado72
Niveau 5
01 février 2006 à 22:47:38

Kamuko :d) Ouais c´est plutôt plat comme ambiance... :hum:

Habituellement on est plus que ça sur le topic à cette heure... les québécois reviennent de l´école en ce moment... :snif:

C´est cool la :gba: !! !(surtout Advance Wars Black Hole Rising ou Pokemon Red Version (mais pour le GameBoyColor...))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
01 février 2006 à 22:48:12

Je suis là :-)
Merci Pado pour ton p´tit vote :-)
Je vote le cité plus haut et Ada :-d

Mais bon , je vais aller sur le forum révo là .
Mais je serai ici aussi un peu :o))

kamuko
kamuko
Niveau 9
01 février 2006 à 22:52:23

pado :d) moi je joue au ver feuille sur DS c´est mieux fait :) et advance wars c´est tro bien je fais peut etre prendre celui de DS j´y est jouer il est enorme :)

pado72
pado72
Niveau 5
01 février 2006 à 22:56:53

:salut: Shot!! :merci: pour le vote!! :-d

Le CH devrait vraiemnt échanger Théo à présent... j´ai vu à Sports 30... la belle cote d´efficacité!! :d) 71% d´arrets... :hum: Et y´a justement Lalime qui est au ballotage et ils pourraient lâcher Théo (même si ça leur coûterait environ 5 millions de dollars... :o)) ) et aller chercher Lalime... :(

pado72
pado72
Niveau 5
01 février 2006 à 22:59:18

Kamuko :d) Je n´ai pas la DS mais j´espère l´obtenir en mai (c´est ma fête :) )

kamuko
kamuko
Niveau 9
01 février 2006 à 23:01:19

pado :d) j´espère pour toi que tu l´aura par ce qu´elle est fraiment génial conseil prend MKDS comme jeu il MAGNIFIQUE :coeur:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment