AirFlash Posté le 18 janvier 2006 à 14:48:32
MoMO ~> si justement car il ne démordra pas, et tu continuera a t´énerver jusqu´a ce qu´il te dise ce que tu veux entendre, mais sa n´arrivera jamais, c´est pour cela qui vaut mieu arreter ce débat, source d´ennuis, qui dégrade ce topic malgrès les different points de vue de tout le monde !
Je ne veux pas le faire dire ce que je veux entendre, il a son point de vue, tout le monde en a un different c´est comme ça, maintenant je dis que tu as raison, il faut arreter ce debat, il a fait trop de probleme