CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:13

Arrêtez on va pleurer :snif2:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:38

Je déteste les maths. Mais faut tout de même avouer que sans les maths notre société serait tres peu avancée.

Fin du Débat.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:47:41

GBA :d) O_o Tu veux dire que la majorité des Quebecois sont Conservateurs :|

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:02

[Clim] Posté le 18 janvier 2006 à 14:46:40

Euh, sinon c´est quoi le débat actuel la :fou: ?

Le " débat " portait sur les Mathématiques

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:48:32

MoMO ~> si justement car il ne démordra pas, et tu continuera a t´énerver jusqu´a ce qu´il te dise ce que tu veux entendre, mais sa n´arrivera jamais, c´est pour cela qui vaut mieu arreter ce débat, source d´ennuis, qui dégrade ce topic malgrès les different points de vue de tout le monde !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:03

Dsl Ada j´avais pas vu le post de mister chaudanne, alors je croyais que tu t´adressais à moi !
Le débat portait sur l´utilité des maths: entre le j´aime pas, et ça sert à rien (et ça n´a jamais servi à rien)! Je crois clim que tu peux connaitre ma position :p) ^^
Comme dit ninou, là on va partir tous avec la larme à l´oeil :rire:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:51:07

AirFlash Posté le 18 janvier 2006 à 14:48:32

MoMO ~> si justement car il ne démordra pas, et tu continuera a t´énerver jusqu´a ce qu´il te dise ce que tu veux entendre, mais sa n´arrivera jamais, c´est pour cela qui vaut mieu arreter ce débat, source d´ennuis, qui dégrade ce topic malgrès les different points de vue de tout le monde !

:d) Je ne veux pas le faire dire ce que je veux entendre, il a son point de vue, tout le monde en a un different c´est comme ça, maintenant je dis que tu as raison, il faut arreter ce debat, il a fait trop de probleme

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:19

Bon alors j´vais donner mon point du vue su r les maths,que je déteste plus que tout au monde j´crois O_o Les maths qu´on nous fait faire en cours ne servent strictement à rien, à rien, à rien du tout. En tout cas pour ceux qui font pas S. Ceux qui font S, évidemment ça leur serviras plus tard peut être, s´ils veulent faire un métier en équation ( :o)) ) avec ça, mais sinon, pour quasiment tte les autres sections, ce qu´on nous apprends ne nous serviras jamais, mais alors jamais jamais jamais...on nous bourre le mou avec des conneries qui ne nous serviront à rien si ce n´est de briller en socièté :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:52:37

[Clim] Posté le 18 janvier 2006 à 14:47:41

GBA O_o Tu veux dire que la majorité des Quebecois sont Conservateurs :|

:d) Vraiiiment pas. Les Conservateurs font des belles promesses et les Québecois sont dupes.

En fait... Les Libéraux sont au pouvoir depuis 1993. Aux élections de 2000 ils avait environ 65% des votes O_o. Mais l´ancien chef Libéral était un c*n, et il a causé le scandale des commandites... (ils payaient des commendites énormes à leurs amis, et en recevaient...) En gros il a volé à plusieurs. Le parti au complet en écoupe, mais pourtant le chef actuel est blanchi.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:53:44

Et pour répondre à AF, un débat ne dégrade en aucun cas ce forum, bien au contraire, je pense que ça l´améliore sincèrement, c´est dix fois mieux que de lire trente ligne de " :salut: ça va ?" , " bon :bye: " :hum:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:27

GBA :d) pfiou la la, j´te passerais toute la politique Quebecoise au Karchër moi :fou: :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:54:33

Clim a compris ce que je voulait dire, les maths que l´on travaille en cours servent a rien, mais après, les maths dont parle Molock, je n´y connais rien, donc je peux pas juger.
Personnelement, je ne juge pas ce que je ne connais pas, contrairement a certain.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:55:52

O_o

Mais où on en serait sans les maths? Une société pas mal primitive!

Ouais, on déteste, mais faut au moins comprendre que sans les maths tu viverais dans une maison primitive (car l´architecture demande les maths) et tu ne serais pas sur ton PC là... La ville au complet aurait une architecture à ch**r parce que les architectes ne peuvent rien foutre sans maths.

On aime pas, mais reconnaissez au moins que c´Est primordiale pour des sociétés avancées comme les notres...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:56:49

Clim ~> dans ce cas, regarde la page précédente et le conflit entre les forumeurs :ok:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:13

Cho :d) En gros, on peut simplifier en disant que les maths sont utiles pour les S qui veulent justement faire des maths... Le reste c´est du bidon, les élèves en ont rien à foutre d´apprendre des fonctions et des logarythme népériens à la con qui ne leurs serviront jamais. A moins que les compte les impots etc ne se complique à mettre des inéquations à résoudre avec une fonction et un graphique à chaque fois, mais j´en doute :sarcastic:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:17

[Clim] Posté le 18 janvier 2006 à 14:54:27

GBA pfiou la la, j´te passerais toute la politique Quebecoise au Karchër moi

:d) :fou:

Bah en fait c´est que les Canadiens ça, les Québecois sont pires en votant pour la souveraineté :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:57:17

GBA :d) Je parlais desmaths en cours, pas des maths qui nous donne tant aujourd´hui.

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:58:34

Je suis en STT et on doit pas avoir un super niveau en match :o)) mais forcément ça sert :honte: . A ce moment là on peut dire que les autres matières servent à rien non plus...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:58:47

[Clim] Posté le 18 janvier 2006 à 14:57:13

Cho :d) En gros, on peut simplifier en disant que les maths sont utiles pour les S qui veulent justement faire des maths... Le reste c´est du bidon, les élèves en ont rien à foutre d´apprendre des fonctions et des logarythme népériens à la con qui ne leurs serviront jamais. A moins que les compte les impots etc ne se complique à mettre des inéquations à résoudre avec une fonction et un graphique à chaque fois, mais j´en doute

:d) Enfibn quelqu´un qui comprend ce que j´ai voulu dire par " les maths c´est inutile "

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:58:49

pfff a quoi sa sert de savoir calculer delta?!! hein! Pour moi sa me servira a rien du tout, et pour les autres.... j´vois pas trop cque sa va leur apporter, pareil pour savoir développer ou factoriser x ....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment