G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 02:28:53
Tu veux, mais toi t´as rien à nous blâmer.
Je sais...
C´est normal, mais ce que t´as fait est pour moi impardonnable, et à moins que tu me donnes quelques millions de dollars je ne voudrai pas me réconcilier
Sa, sa peux s´arranger... 