CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:45:45

Là ça va mieux :o))

En passant :d) Je suis capable d´éviter des tortues bleues à MK DS :fier: ... enfin , je l´ai fait une fois et je sais la technique :)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:48:49

Ah c´est nouveau les tortues bleux dans les mario kart :(

Je connais les rouges et les vertes c´est tout xD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:50:01

La bleue c´est celle qui explose la tronche au premier.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:03

La bleue c´est celle que j´évite :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:51:12

Shot :d) En tant que membre de la Triforce Team ™ tu dois me dire la technique :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
17 janvier 2006 à 22:57:22

Chau :d) merci ^^

Shot :d) ...

chaudannes73 Posté le 17 janvier 2006 à 22:51:12

Shot En tant que membre de la Triforce Team ™ tu dois me dire la technique

Lol ^^

Bon je profite de ce post pour dire que ze me casse à demain ou A+ :p)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:02:08

:bye: Roy ^^

Bon, moi aussi j´y vais, passez tous une bonne nuit, et a demain ^^

:bye: tout le monde.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:06:34

En retard , :bye: et bonne nuit Cho et Lordidoudinet :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
17 janvier 2006 à 23:59:47
  • tape Eve Angeli sur Google*

O_o, après Clara Morgane, je dois encore effacer l´historique :nah:
Zen avez d´autres :bave: :o)) ?

Journée de merde demain, la pire -_-

Les carapaces bleues c´est le truc le plus chiant au monde è_é

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:01:54

GAB :d) Je suis d´accords avec toi , c´est très chiant !

Eve Angeli ? Un instant :o))

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:02:48

Argh :mort: ! GBA*
Toujours la même erreur ...

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 00:05:55

Ouin ! C´est pour quand l´histoire des fleurs et des abeilles :o)) ?

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:04:58

:hello: tout le monde sa va??

Moi perso pas tellement en tout cas... :hum: Y´a quelqu´un??

Ils sont biens les nouveaux smileys de JV!! :banzai: :bave: (première fois que je les vois... :hum: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:14:57

Tu peux repartir, on ne s´est pas ennuyés de toi :hap:

Pado "TG GBA :-(( " :o))

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:17:02

GBA je suis pas venu pour me chicaner avec toi aujourd´hui alors je t´ignore si tu veux encore etre rancunier :hap:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:21:31

pas_deau_72 Posté le 18 janvier 2006 à 02:17:02

GBA je suis pas venu pour me chicaner avec toi aujourd´hui alors je t´ignore si tu veux encore etre rancunier
:d) Pado, un nouvel homme.

"Qui sème le vent récolte la tempête..."

:o))

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:26:35

Je suis vraiment con d´avoir dit ça je le sais mais c´est fini je le ferai plus... je veux me réconcilier avec tout le monde mais ça n´a pas l´air d´etre le cas pour vous et c´est dommage...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:28:53

Tu veux, mais toi t´as rien à nous blâmer.

C´est normal, mais ce que t´as fait est pour moi impardonnable, et à moins que tu me donnes quelques millions de dollars je ne voudrai pas me réconcilier :o))

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:31:33

G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 02:28:53

Tu veux, mais toi t´as rien à nous blâmer.

Je sais... :snif:

C´est normal, mais ce que t´as fait est pour moi impardonnable, et à moins que tu me donnes quelques millions de dollars je ne voudrai pas me réconcilier

Sa, sa peux s´arranger... :-)

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:34:05

Ouah, suis plus riche de quelques millions. J´en veux plus :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment