Tu te crois intelligent, mais le jour ou tu aura compris que je parlais des Maths en cours ( au lycée, collège etc ... ) là tu sera intelligent.
J´aime pas les maths, ceux qu´on travaille en cours, sont inutile, il faut l´avouer, mais les maths plus comliqués, qui servent a des gens expert en informatique ect, ceux là, j´aimerai les apprendre, il se ourrait que je prenne gout aux Maths.