CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:44:32

Depuis quand la télépathie est-elle une science avérée ? :sarcastic:
T´es entouré de maths de toutes façon, et chau´ si tu prends ES, t´auras maths coef 5 (ou 7) et SES coef 7 voire 9, et SES= SCIENCES Economiques et Sociales, et tu as des maths dans cette matière, t´as besoin des chiffres, pour tes calculs de stat´, tes taux de variations, tes taux de croissance annuel moyen, tes pourcentages, tes coef´ multiplicateurs... Et j´en passe!!!!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:46:25

Chau :d) L´histoire tu parles, c´est que du mytho :oui:
Les grandes batailles du monde, les civilations perdues, on ne connait que l´histoires des gagnants :ok:

Exemple, pour justifier leur invasion sur les territoire des Carthagènois, les Romains ont dit que leurs adversaires étaient cannibales :( Ce qui était totalement faux, bien sur :ok:
Et ce n´est qu´un exemple parmi tant d´autre dont on ne connait pas la véritable histoire :-((

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:46:29

voila donc j´ai vraiment bien fais de prendre L

Mo :d) et alors? :nah:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:46:36

Je n´ai pas encore confirmé mon orientation en ES.

Puis j´ai juste dis que je trouvais ça completement inutile.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:48:18

Tu ne t´y intéresse pas, mais mon gars, sache que t´en profite! Y en a qui font un boulot pour que TU en profites, si les maths n´existaient pas, je me prendrais pas le choux à essayer de faire comprendre à des mules que les maths même si t´en vois pas l´utilité direct, tu en profites indirectement! Et puis la discussion et vaine et vide de sens, si vous comprenez pas, vous comprendrez jamais :honte: Je conçois qu´on peut ne pas aimer, mais dire que ça sert à rien, c´est limite le comble de la connerie !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:50:45

Ada et chau, vous pouvez donc vous serrez la main dans ce comble ! :ok:
Tu sais, c´est parce qu´il y en a qui crois pas en la science, que certain s´oriente vers la religion, et vers l´extrémisme :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:52:42

MoMo s´énerve :rire:

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:53:17

:hum: nan mais tu m´a pris pour qui? de plus la religion n´est pas forcement pejorative je pense que les maths n´apportent qu´un confort optinel...

en effet nous somme combles

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:53:50

Si tu le dis :sarcastic:

Moi m´en fout, c´est MON ( a moi, le mien ) avis de dire que les Maths ne servent a rien, toi tu pense le contraire, bah c´est ton opinion, je ne le contre-dirai pas.

Mais de là a dire que je suis une mule ( donc un animal ) ...

kamuko
kamuko
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:56:59

la religion a était invanter par les premier homme car il n´avait pas la science.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:58:41

Oui 2 mules ! Qui profite indirectement des résultats de système, de calculs de delta ou autres sans s´en rendre compte !
Ada, si pour moi la religion est péjorative !
Qu´on dise que les maths t´intéresse pas OK, mais de dire que ça sert à rien je suis pas du tout d´accord! Je répète encore une fois ce que j´ai dit, si nous en sommes à parler là, c´est en partie grâce aux maths (l´autre partie grâce aux parents :o)) ).
Chau´, vu que tu vas pas aller en S, c´est que tu dois ptete hésiter entre ES ou L si tu veux aller en filière génarale, mais si tu prends L, faut avoir un minimum de richesse sur les expressions de la langue française, quand je dis mule c´est que vous êtes têtus comme des mules...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:59:17

A quoi ça sert, d´être champion en maths?
(Agence Science-Presse) - La semaine dernière, le Canada, et plus particulièrement le Québec, se sont réjouis de voir leurs adolescents dans le peloton de tête mondial de tests de sciences et de mathématiques. Aux Etats-Unis, où on a dû se contenter d´une désastreuse 28e place (sur 41), la tentation est grande de répliquer par un: So What?

Le test s´appelle PISA (Program for International Student Assessment). Il fait partie d´un effort global pour évaluer les compétences des jeunes de 15 ans en maths, sciences et lecture, dans les 41 pays industrialisés membres de l´Organisation de coopération et de développement économique, à travers une série de questions qui mesurent les connaissances, mais aussi l´application de ces connaissances à de nouveaux problèmes. À ce jour, le test a peu de détracteurs –au contraire de tests passés, comme ceux qui prétendent mesurer le Q.I.

Mais si les médias de Hong Kong, de Finlande et de Corée se réjouissent d´être la triade gagnante en mathématiques, si ceux du Canada s´étonnent autant qu´ils se réjouissent de dépasser la plupart des pays d´Europe, les médias américains sont perplexes, et tentent de s´en tirer par des pirouettes: quelle est la dernière fois que vous avez utilisé l´algèbre, ironise par exemple le New York Times dans son édition de dimanche. "Dans presque toutes les disciplines, le besoin pour des maths s´est atrophié"; dans les commerces, des balances électroniques font désormais les calculs pour vous; en Irak, les artilleurs laissent désormais l´ordinateur déterminer la cible; et jusqu´aux voitures qui déterminent désormais sur le tableau de bord la consommation d´essence.

"Les Etats-Unis peuvent perdre les tests de compétences mathématiques, mais ils dominent outrageusement dans toutes les sphères, des profits des compagnies jusqu´aux Prix Nobel."

Source: http://www.sciencepresse.qc.ca/archives/2004/cap1312046.html

:rire:

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:01:00

ca on l´avait compris :fou:

la religion a été invanter parce que les hommes ont un mental qui fait qu´ils ont besoin de croire en quelque chose.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:02:41

C´est bien, ne plus pouvoir exprimer son opinion personel sans etre insulté par quelqu´un.

Ou est passée la libétré d´expression :o))

Tu ne connais pas ma richesse, tu ne peux pas me critiquer de ce point de vue là, alors ne dis rien.

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 14:07:12

AirFlash Posté le 17 janvier 2006 à 20:40:57

M-AIR t´as remarqué que tout le monde enlève son nom a l´interphone en bas?

:lol: pourquoi :question:

kamuko
kamuko
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:08:20

pour ce qui voulait un debat en voila un beau...

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:10:48

PS: tu me parles de liberté d´expression?! Laisse moi rire, ce n´est pas moi qui t´ai dit "ne dis rien"! Au contraire, quand tu dis quelque chose ça me fait rire! (enfin c´est nerveux et c´est involontaire de ta part !)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:16:37

Ah bon ? J´exprime mon avis ... :
Reponse : Je suis une mule

Et pour ton info, j´ai dit " ne dis rien " car tu m´as jugé sur quelque chose que tu ne sais pas de moi.De plus, c´etait totalement volontaire de ma part :ok:

Tout ce que je dis je le pense.

Et puis je me fout de leur mémoire, est-ce que si un d´entre nous fait quelque chose aujourd´hui, tu crois vraiement que les gens, dans le futur, vont se rappeler de ça? Non, tout simplement parce qu´aujourd´hui, tout le monde court après l´argent, la puissance...

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:18:19

Cho :d) daccor mais pas sur tout

Mo :d) dis donc tu t´emporte vite sur de petites choses qui font partis d´un debat rien de plus...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:18:31

Et que la mémoire des gens aujourd´hui, n´a que d´importance que pour les gens connus.

Imaginons que tu fais une action bien, une star connue fait la meme...L´action de quelle personne sera retenue a ton avis ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment