CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:34:15

Jv.com est pourri de l´intérieur, j´en ai marre des ces admins, marre de certain modo qui sont débonnaires...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:35:09

Clim :d) Pourquoi t´aime pas super_taupe, c´e´st un mauvais modo ?

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:39:35

Non, j´aime pas Super Taupe...

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:40:42

Ouais, je comprends pourquoi maintenant, je suis aussi sur le forum Révolution.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:41:30

Bon, j´y go mwa.

indianafred
indianafred
Niveau 9
18 janvier 2006 à 15:42:06

Pour moi, le meilleur c´est "indianafred", il et trop cool ce mec :lol:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:42:59

les maths sont nuls :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:43:00

:bye: Clim, a la prochaine.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:43:25

:rire:
:ouch: Tu me parles d´hypocrise :rire: Si tu savais...Tu me parles de mensonges...Si tu savais...
En tout cas je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne sais que mentir sur l´estime des gens, enfin, si tu veux me prêter des vices que je n´ai pas, après tout, vas y j´ai le dos large! En tout cas, si tu veux tout savoir, je t´estimais beaucoup -trop- mais cette erreur est réparée, ne t´en fait pas ! De toutes façon, me faire traiter d´hypocrite et de menteur par un contact que je connais depuis quelque mois à peine, ça me fait bien rire, tu n´es même pas au courant de ma vie ni de ce que je suis! Je te rassure, y en a avec qui je partage mes moments de la vie quotidienne, des gens en qui j´ai entière confiance, malgré cet écran, des personnes avec lesquelles je discute depuis quasiment une année voir plus, ou pour d´autres avec qui j´ai un contact plus sérieux (du genre téléphonique :o)) ).
Tu dis que tu ne me répondras pas, mais tu m´en vois ravie mon cher, car depuis que je te connais tu ne t´es que contenté de répondre, mais sache qu´il n´y aura plus de pas en avant pour venir de te parler, donc sans parole, tu n´as pas le choix de ne pas répondre, et je ne te laisse plus ce choix!
Bon, c´est pas tout, mais je dois vraiment aller faire mes maths, prends donc le dernier mot, je m´en fout, désormais tu m´indiffères, tu n´es plus une personne qui m´intéresse! On verra si c´est sur le coup de "l´émotion" que je dis ça. Tout le monde n´est pas comme toi, c´est ce qui me rassure le plus, et tout ceux qui me connaisse bien ne m´ont jamais traité par ces vices. Je dis ce que je pense, c´est comme ça même si ça déplait, mais quand on le dit, on se fait traiter d´hypocrite, y a un paradoxe là dedans!
:p) Maths :p) :bye: vous autres!^^

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:45:19

chaudannes73 Posté le 18 janvier 2006 à 15:40:42

Ouais, je comprends pourquoi maintenant, je suis aussi sur le forum Révolution.

Bizzare j´allais dire la même chose! Un fan-nintendo junior :-)

:dehors:

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 15:45:54

chaudannes73 Posté le 18 janvier 2006 à 15:43:00

Clim, a la prochaine.

M-AIR Posté le 18 janvier 2006 à 15:42:59

les maths sont nuls

(d: ya un problème, j´ ai posté a 1 seconde de retard et mon message est après le tient :lol:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:50:03

M-AIR ~> sa te dis de blablater dans l´escalier ou le hall?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:54:26

:salut: all ... pas d´école aujourd´hui :gni:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:54:35

Tu parle que c´est tout le temps toi qui venait, mais ces derniers temps c´etait l´inverse, tu ne venais plus, donc de ce coté là, tu ne peux rien dire.On va dire égalité.

" désormais tu m´indiffères "
Je n´ai jamais dis, pour ma part, je t´estime toujours autant, je sais que le Molock que je connais n´est pas celui d´aujourd´hui ( meme si comme tu l´as dit, je ne te connais que très peu, mais tu sais, il ne faut pas forcement longtemps pour former des liens forts d´amitié, mais apparemment pour toi, si )

De toute façon, si tu veux plus me parler, ne me parle plus, c´est ton choix, moi j´oublie toute cette histoire, c´est dommage, tu connais mes problèmes, et je ( tu? ) sais que t´etais toujours là pour moi, je ne l´oublierai pas.

Sur ce, bonn journée.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:05:35

Ouais, vive la glace :fou:

Je peux affirmer sans problème tout de même que le Molock que j´ai vu aujourd´hui est celui que je connais, Cho.

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:25:48

Putain ... vous avez vu le temps que ça ma pris de tout lire XD :fou:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:34:28

tes conclusions? :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:41:37

Me revoilou.

Cho :d) T´inquiètes pas si tu t´embrouilles avec Molock, on finit tous par se réconcilier avec lui de toute façon :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:49:25

J´espère que tu as raison :snif:

Mais bon, on verra bien.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 16:51:20

Beuh, on y est tous passé :-) ça fait pas d´mal. Enfin si au début ^^"

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment