Tu me parles d´hypocrise
Si tu savais...Tu me parles de mensonges...Si tu savais...
En tout cas je ne vois pas pourquoi tu dis que je ne sais que mentir sur l´estime des gens, enfin, si tu veux me prêter des vices que je n´ai pas, après tout, vas y j´ai le dos large! En tout cas, si tu veux tout savoir, je t´estimais beaucoup -trop- mais cette erreur est réparée, ne t´en fait pas ! De toutes façon, me faire traiter d´hypocrite et de menteur par un contact que je connais depuis quelque mois à peine, ça me fait bien rire, tu n´es même pas au courant de ma vie ni de ce que je suis! Je te rassure, y en a avec qui je partage mes moments de la vie quotidienne, des gens en qui j´ai entière confiance, malgré cet écran, des personnes avec lesquelles je discute depuis quasiment une année voir plus, ou pour d´autres avec qui j´ai un contact plus sérieux (du genre téléphonique
).
Tu dis que tu ne me répondras pas, mais tu m´en vois ravie mon cher, car depuis que je te connais tu ne t´es que contenté de répondre, mais sache qu´il n´y aura plus de pas en avant pour venir de te parler, donc sans parole, tu n´as pas le choix de ne pas répondre, et je ne te laisse plus ce choix!
Bon, c´est pas tout, mais je dois vraiment aller faire mes maths, prends donc le dernier mot, je m´en fout, désormais tu m´indiffères, tu n´es plus une personne qui m´intéresse! On verra si c´est sur le coup de "l´émotion" que je dis ça. Tout le monde n´est pas comme toi, c´est ce qui me rassure le plus, et tout ceux qui me connaisse bien ne m´ont jamais traité par ces vices. Je dis ce que je pense, c´est comme ça même si ça déplait, mais quand on le dit, on se fait traiter d´hypocrite, y a un paradoxe là dedans!
Maths
vous autres!^^