CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:37:28

Bah j´suis pas Bill Gates quand même!! :ok:

Mais je peux bien aller cambrioler une banque je reviens bientôt ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:38:30

SONDAGE QUOTIDIEN EKOS - LA PRESSE - TORONTO STAR

Les libéraux freinent les conservateurs

Sébastien Rodrigue

La Presse

L´écart s´est quelque peu rétréci entre conservateurs et libéraux, mais le parti de Stephen Harper dispose encore d´une avance suffisante pour prendre le pouvoir, démontre le tout dernier sondage quotidien de la firme EKOS réalisé pour La Presse et le Toronto Star.

Le coup de sonde réalisé hier donne 35,8 % des intentions de vote pour le Parti conservateur au pays contre 29,6 % pour le Parti libéral. En fin de semaine dernière, les conservateurs étaient plutôt à 38,6 % et les libéraux à 27,2 %.

Le président d´EKOS, Frank Graves, estime que l´éventualité d´un gouvernement majoritaire conservateur pourrait avoir eu un effet boomerang. Stephen Harper perd ainsi des appuis en Ontario, mais il améliore son score au Québec.

Il faudra toutefois attendre les sondages des prochains jours pour confirmer cette tendance. EKOS rappelle qu´il faut analyser les résultats sur plusieurs jours pour accorder une valeur scientifique aux données.

Selon la méthodologie adoptée par EKOS, ces pourcentages sont calculés sur le nombre de répondants ayant fait leur choix, soit 569 personnes. Les indécis, ceux qui refusent de répondre et ceux affirmant ne pas aller voter sont exclus. Les résultats d´hier comptent une marge d´erreur d´environ 3,7 points de pourcentage.

Le sondage montre aussi que les électeurs néo-démocrates restent de glace devant la montée des conservateurs. Le NPD obtient 11,6 % contre 10,6 % dans le précédent sondage EKOS. Le Bloc québécois se maintient avec 11,6 % des intentions de vote au niveau national.

Les conservateurs sont maintenant en position pour former un gouvernement minoritaire, alors qu´ils se dirigeaient plutôt vers une victoire totale selon les résultats de la fin de semaine dernière.

Tout comme le sondage EKOS publié hier, un sondage Ipsos-Reid réalisé du 13 au 15 janvier auprès de 8256 personnes pour CanWest/Global donne ainsi une avance de 12 points aux conservateurs (38 %) sur les libéraux (26 %).

Un sondage Decima diffusé par la Presse Canadienne démontre quant à lui une multiplication des appuis envers les conservateurs au Québec qui obtiennent 28 % des intentions de vote. Le Bloc québécois atteint 45 % contre 14 % pour les libéraux.

L´humeur des électeurs mesurée par EKOS hier montre donc que la course est loin d´être gagnée d´avance pour les conservateurs qui peuvent encore trébucher. La Presse publiera demain une compilation plus exhaustive des dernières journées de sondage.

http://www.lapresse.ca/article/20060117/CPACTUALITES02/601170489&SearchID=73232874082770

Continuez comme ca :-d
Un gouvernement majoritaire Conservateur représente un réel danger.
-Contre l´Accord de Kyoto visant à protéger l´environnement.
-Contre l´avortement
-Pour la peine de mort
-Mènera à un déficit
-Harper à affirmé que le Canada est secondaire aux States!

Effectivement, déficit et conservateur, ca nous fait ressembler aux States.

Le 23 Janvier, faites le bon choix. Votez Libéral :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 02:42:49

pas_deau_72 Posté le 18 janvier 2006 à 02:37:28

Bah j´suis pas Bill Gates quand même!!

Mais je peux bien aller cambrioler une banque je reviens bientôt ^^

:d) Voudrais pas me faire accuser de vol :nah: T_T

Vais bouffer...

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:43:15

Mais pourquoi les gens votent conservateur alors?? C´est pas très intelligent... :hum:

pas_deau_72
pas_deau_72
Niveau 9
18 janvier 2006 à 02:52:09

Bon je sais que quelques personnes vont en être très contentes mais je m´en vais... :snif: Je reviens demain (Je sais je suis pas obligé... :hum: )

:bye:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 03:19:38

Mais pourquoi les gens votent conservateur alors?? C´est pas très intelligent...
:d) Bonne question >_<

pas_deau_72 Posté le 18 janvier 2006 à 02:52:09

Bon je sais que quelques personnes vont en être très contentes mais je m´en vais... Je reviens demain (Je sais je suis pas obligé... )
:d) Tu m´enlèves les mots de la bouche :-d

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 08:52:08

:salut les gars la je suis en cours !

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 08:54:16

merde j´ ai loupé mon smiley :fou:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 08:54:31

Monsieur y a M-AIR qui va sur un site interdit :peur:

Moué bon moi j´ai cours que le Samedi et ce matin j´ai dut melever tôt pour aller chez le dentiste et je parie que je suis tout seul :-( :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 11:46:03

:hello: a tous! ^^

je suis sorti a 10h ce matin (yabon yabon) :p) apres 2h de controle (enfin de suplice) de francais avec madane Charrade (j´aime la viande... :hum: ) et la j´ai 3 controles a reviser pour demain... :snif2: que des matieres scientifiqueeeees en plus :nah:

ca va bosser dur :banzai:

:d) mon Pado je te vois plus :snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:48:57

Po d´chance ada car moi j´ai pas eu cours et ma Livebox ne me jout pas de tour aujourd´hui :-p

Quel délice...

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:54:23

mon prof de gestion s ´enerve, il arrive pas a faire marcher le reseau local :lol:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 11:57:45

Alors tu t´es pas pris une heure de colle pour ton post (enfin si il a remarqué) :o))

Car si tu commence à attraper des heures de colles comme :hum: ...

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
18 janvier 2006 à 11:59:02

non car il voit rien vu que mon pc est face au mur en plus j ´ai 14 de moyenne donc il ne fait pas attention a moi :ok:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:02:23

Oui lol ^^

T´a quel age ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 12:43:18

:salut: tout le monde ! Bonne matinée ? Bon je vais aller manger perso :p) (c´est inhumain de nous faire sortir si tard :snif2: 12h :o)) ). Une belle aprem de maths s´annonce pour moi =)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:03:28

Pouah XD des maths, mais quelle merde !! !!! Vive le Français et l´Histoire :-((

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:09:20

:hello: tout les gens!!!
votre matiné, c´est t´elle bien passée?
sinon bonne aprés midi (surtout pour ceux qui vont en cours) :sarcastic:

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 13:09:37

ouaiiiiiiii bien daccord Clim :fete: OSEF les maths :nah:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 13:18:13

:salut:

bien? Lundi prochain 4 heures de controle de contrauction de 8h à 12h :snif2:

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment