CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:22:47

Tout à fais d´accord avec Kinou :-d (quel débat :o)) )

:salut: au faite ^^

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:26:56

-Contre l´accord de Kyoto
-Pour la guerre en Irak
-Contre le droit des femmes au libre-choix
-Pour la présence de l´armée dans toutes nos villes
-Contre les mariages homosexuels
-Pour le programme américain du bouclier anti-missile
-Contre le banissement des armes de poing

Voilà ce que veulent les Conservateurs, un retour en arrière, et nous faire ressembler aux States. Le Bloc n´en a rien a foutre.

Le 23 janvier, votez Libéral.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:27:56

"Je me fout de leur mémoire" => Tout est dit là dedans je crois! Il n´y a même plus de discussion possible! Et sache quand je ne parles pas d´actions là, mais de découvertes, et je ne les compares pas entre elles. Au moins on sait maintenant que tu ne recherche QUE tes intérêts, la puissance, l´argent...Ceux qui font des découvertes également, et peut être avec la reconaissance en plus, mais au moins il font avancer le monde, peut être plus que ceux qui disent "Ca j´aime pas, alors ça sert à rien...". Face à ce débat qui devient trop puéril due à une partie adversaire lamentable, je laisse place au silence!
Ada=> Je ne m´emporte pas vite, car ce ne sont pas des choses anodines, j´appel ça de l´irrespect poussé à son paroxysme. Et mon pseudo c´est molock à la base, et si tu veux rajouter le 83 après ya pas de ´blèmes! Enfin, si on ne reconnait pas ce que les autres font et que grâce à eux tu peux être là... T´es pas obligé de le penser à chaque fois, mais il faut savoir reconnaitre les choses, et ce n´est pas possbile chez tous le monde apparemment! Ex: Monsieur Internet, je reconnais ce qu´il fait, ya pas de soucis, c´est pas pour ça que à chaque fois que je me connecte à mon ordi je le remercie! Et Monsieur Internet s´est servi des maths, complètement inutile, d´ailleurs, ce que l´ont fait là est totalement inutil! Enfin, tout ce que chaudannes n´aime pas est inutil donc faut pas chercher midi à 14h...

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:28:07

Liberal mais de quoi tu parle :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:36:02

Salut GBA! Promis je vote Libéral le 23 janvier pour qu´on puisse se marier :coeur: :o))
:salut: ninou ! Merci de ton soutient, car depuis tout à l´heure, j´ai l´impression de donner des coups d´épée dans l´eau :hum:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:36:46

Le Parti Libéral du Canada est le parti pour lequel je force les Québecois à voter pour.

Sinon ils auront la peine de mort, que les Conservateurs veulent bien sur réinstaurer.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:37:36

En tout cas, grace a ce " débat " on reconnait très vite les personnes sincères aux autres, qui se foutent bien de ta gueule.

Puis mes centre d´interet sont très ... très, TRES loin d´etre l´argent et la puissance comme tu dis, je suis très loin de ces choses, c´est comme si tu disais a un somalien, ou a une famille dans la misere, donnez ce que vous avez, votre nourriture etc ... Je vis dans la merde, dans un quartier tout délabré, je deteste cette putain de vie, voilà pourquoi j´aime rien, mais alors rien du tout.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:40

Merci Frerot :o))

Les maths c´est très important effectivement là, je ne vois pas comment on peut être contre... Oui ptetre que les cours plus avancés devraient être optionels, mais les gens intelligents les prendraient...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:42

A quoi sa sert la construction mécanique?
A quoi sa sert le productique?
A quoi sa sert.....

Faut arreter maintenant, et surtout prendre tout au premier degrès, surtout pour des math !!

Alors maintenant, on a le droit a un débat digne de 2 têtu qui n´admettront jamais qui ont tort, dans ce cas, veuillez en discutez ailleur que sur le forum a moin qu´un jeu NGc parle de math et de politique....

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:38:53

Donne tes coups d´épée dans l´eau tant que tu a de la force, tu n´en aura pas toujours ...

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:39:26

tu desteste cette putain de vie....et ben te plains pas parce que ta vie est deja mieux que la mienne

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:40:54

Ada :d) Tu ne sais rien sur moi, rien du tout.

G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 14:38:40

Merci Frerot :o))

Les maths c´est très important effectivement là, je ne vois pas comment on peut être contre... Oui ptetre que les cours plus avancés devraient être optionels, mais les gens intelligents les prendraient...

:d) Tu sous-entends donc que je ne suis pas intelligent, c´est ça ?
On ne peux pas etre fort de partout

ada_01
ada_01
Niveau 9
18 janvier 2006 à 14:43:00

Cho :d) de meme

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:39

Cho ~> t´emballe, pas, cette discussion est remplie de sous entendu, et toi tu prend tout pour toi et ce n´est pas le cas :ok:

Garde ton sang froid :-)

Shigerumiyamoto
Shigerumiyamoto
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:50

Houla , y´a du débat ici :ouch:

:dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:43:58

Tu sous-entends donc que je ne suis pas intelligent, c´est ça ?
On ne peux pas etre fort de partout
:d) Parce que effectivement je crois que tu les prendrais.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:44:50

G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 14:26:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-Contre l´accord de Kyoto
-Pour la guerre en Irak
-Contre le droit des femmes au libre-choix
-Pour la présence de l´armée dans toutes nos villes
-Contre les mariages homosexuels
-Pour le programme américain du bouclier anti-missile
-Contre le banissement des armes de poing

Voilà ce que veulent les Conservateurs, un retour en arrière, et nous faire ressembler aux States. Le Bloc n´en a rien a foutre.

Le 23 janvier, votez Libéral.

:d) O_O C´est quoi ces espèces d´arrièrés :honte: n´importe quoi, y´en a j´te jure, ils seraient prêt à retourner au moyen-âge....Faîtes po les cons, amis québécois, votez libéral :snif2:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:45:16

AF => C´est pas une question que je sois têtu là, mais je reconnais que les maths ont fait avancer le schmilblik
chaudannes => Apparemment tu as des problèmes de compréhension, j´ai marqué que j´arrêtais net ce débat, car trop au ras des pâquerettes! Enfin, c´est pas vraiment le débat qui l´était...
Ada, tu ne connais pas ma vie, et je n´ai pas dit que je ne l´aimais pas! Tant pis, mais là t´es totalement :hs: Et d´ailleurs tu ne peux pas savoir si ma vie est mieux que la tienne :rire:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:46:33

O_O C´est quoi ces espèces d´arrièrés n´importe quoi, y´en a j´te jure, ils seraient prêt à retourner au moyen-âge....Faîtes po les cons, amis québécois, votez libéral

:d) Je sais :snif2:

Mais bon c´est fini là, ils sont 40% contre 28% pour les libéraux :nah:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 14:46:40

Euh, sinon c´est quoi le débat actuel la :fou: ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment