"Je me fout de leur mémoire" => Tout est dit là dedans je crois! Il n´y a même plus de discussion possible! Et sache quand je ne parles pas d´actions là, mais de découvertes, et je ne les compares pas entre elles. Au moins on sait maintenant que tu ne recherche QUE tes intérêts, la puissance, l´argent...Ceux qui font des découvertes également, et peut être avec la reconaissance en plus, mais au moins il font avancer le monde, peut être plus que ceux qui disent "Ca j´aime pas, alors ça sert à rien...". Face à ce débat qui devient trop puéril due à une partie adversaire lamentable, je laisse place au silence!
Ada=> Je ne m´emporte pas vite, car ce ne sont pas des choses anodines, j´appel ça de l´irrespect poussé à son paroxysme. Et mon pseudo c´est molock à la base, et si tu veux rajouter le 83 après ya pas de ´blèmes! Enfin, si on ne reconnait pas ce que les autres font et que grâce à eux tu peux être là... T´es pas obligé de le penser à chaque fois, mais il faut savoir reconnaitre les choses, et ce n´est pas possbile chez tous le monde apparemment! Ex: Monsieur Internet, je reconnais ce qu´il fait, ya pas de soucis, c´est pas pour ça que à chaque fois que je me connecte à mon ordi je le remercie! Et Monsieur Internet s´est servi des maths, complètement inutile, d´ailleurs, ce que l´ont fait là est totalement inutil! Enfin, tout ce que chaudannes n´aime pas est inutil donc faut pas chercher midi à 14h...