CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:00:16

G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 14:55:52
O_o

Mais où on en serait sans les maths? Une société pas mal primitive!

Ouais, on déteste, mais faut au moins comprendre que sans les maths tu viverais dans une maison primitive (car l´architecture demande les maths) et tu ne serais pas sur ton PC là... La ville au complet aurait une architecture à ch**r parce que les architectes ne peuvent rien foutre sans maths.

On aime pas, mais reconnaissez au moins que c´Est primordiale pour des sociétés avancées comme les notres...

:d) Mais j´ai JAMAIS dis que les maths étaient une abération qui ne servent à rien... je dis que ce que NOUS étudions en cours ne sert à rien dans la vie courante. A moins que vous vouliez devenir Astronaute, mais dans ce cas la vous êtes en S et uniquement en S. Mais les fonctions, les trucs et les bidules ne servent à rien dans la vie quotidienne. Sinon je suis pas con, je sais très bi en que les maths sont essentielles dans notre progrès technologique et notre évolution. Mais me faites pas dire ce que j´ai pas dis. J´comprends maintenant pourquoi Cho s´est un peu emporté par moments.

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:01:09

AF aussi a compris mon message.

Les vecteurs et tout le reste, ça apporte rien.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:01:34

Oui mais au moins si tu veux te diriger la-dedans au moins on t´aura pas fermé de portes pour ton futur.

Le plus important c´est quand même l´histoire :coeur: et la géo :oui:

Ce "débat" a pris une tournure un peu désagréable... Faut pas s´engueuler là, on est pas daccords c´est pas une raison pour se traiter d´*******...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:01:57

AF :d) Exactement, à moins de faire un métier qui nécéssite les mathématiques, ça ne NOUS sert à rien.

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:02:50

Mais j´ai JAMAIS dis que les maths étaient une abération qui ne servent à rien... je dis que ce que NOUS étudions en cours ne sert à rien dans la vie courante. A moins que vous vouliez devenir Astronaute, mais dans ce cas la vous êtes en S et uniquement en S. Mais les fonctions, les trucs et les bidules ne servent à rien dans la vie quotidienne. Sinon je suis pas con, je sais très bi en que les maths sont essentielles dans notre progrès technologique et notre évolution. Mais me faites pas dire ce que j´ai pas dis. J´comprends maintenant pourquoi Cho s´est un peu emporté par moments.

:d) Nan, c´est pas à toi que je m´addressait, mais plutot a ceux qui ont dit que les maths étaient inutiles tout cours O_o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:03:59

GBA :d) Chuis d´accord, l´Histoire Geo c´est extra, mais sur un plan purement pratique, on peut aussi dire que ça sert à que dalle...sauf que si t´es une buse en histoire géo, tu passes pour un con devant tout le monde, mais regarde Bush par exemple, cet empafé ne savait même pas que l´Afrique c´était un continent...il croyait que c´était un pays :honte: bref, le savoir en histoire géo ne sert pas à grand chose sur un plan purement pratique, je le rappele. Moi j´trouve sa juste VITAL, c´est les matière que j´affectionne le plus et j´adore apprendre, toujours apprendre sur celles ci, toujours plus.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:04:39

GBA :d) ah pardon ^^""

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:04:39

GBA :d) J´ai jamais dis que les maths tout court ne servaient a rien, je parlais en cours.

C´est sûr qu´en prenant tout mot a mot, on file droit a la cata, c´est comme en Anglais, si tu traduit mot a mot, c´est 0/20

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:17

Bon ok donc, si on raisonne comme certain d´entre vous, l´histoire-géo, le français, les autres langues,etc... servent à rien comme c´est pareil que les maths :-d

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:27

GBA Chuis d´accord, l´Histoire Geo c´est extra, mais sur un plan purement pratique, on peut aussi dire que ça sert à que dalle...sauf que si t´es une buse en histoire géo, tu passes pour un con devant tout le monde, mais regarde Bush par exemple, cet empafé ne savait même pas que l´Afrique c´était un continent...il croyait que c´était un pays bref, le savoir en histoire géo ne sert pas à grand chose sur un plan purement pratique, je le rappele. Moi j´trouve sa juste VITAL, c´est les matière que j´affectionne le plus et j´adore apprendre, toujours apprendre sur celles ci, toujours plus.

:d) Effectivement, et nous en géo on fait pas que ca. On parle des problèmes environnementaux et politiques et des enjeux de ces problèmes. La Géo est probablement la matière la plus importante à mes yeux, l´histoire aussi.

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:35

Climt, avec des maths je peux faire M.A.S.S. pour les ES (Maths Appliqués aux Sciences Sociales) :o)) Mais je ne me dirige pas vers ça :rouge:
Et chaudannes, quand je te répondais, c´est parce que tu parlais des maths de façon générique, et c´est ça qui m´a mit en boule, si les maths ça te sert à rien dant TA vie, je m´en contre balance, j´aurais même pas relevé, faut essayer de s´exprimer le plus intelligiblement possible! Et puis tu n´as beau rien connaitre en ces maths là, moi non plus, mais tu sais ce qu´il y a au bout de ces maths! Et puis je ne juge pas une matière, je la reconnais ou pas :sarcastic: Depuis quand les maths sont des personnes :rire2:
Climt=>C´est bien parce que chaudannes ne reconnaissait pas que les maths ça servait à l´évolution que je me suis emporté :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:05:52

Post en meme temps que Clim ^^

L´anglais sert ENORMEMENT également

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:06:58

GBA :d) Disons que maintenant, la géographie au sens propres du mot n´existe quasiment plus, en cours on fait surtout comme t´as dis, c´est à dire de la géo-politique (chose qui est assez joussive je dois dire :-d )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:07:22

ada_01 Posté le 18 janvier 2006 à 13:09:37

ouaiiiiiiii bien daccord Clim OSEF les maths

:d) Allez pas me dire que vous n´avez jamais dit ca :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:07:31

Décidemment, tu lis mal, je vais te remettre mon post :

chaudannes73 Posté le 18 janvier 2006 à 15:04:39

GBA :d) J´ai jamais dis que les maths tout court ne servaient a rien, je parlais en cours.

C´est sûr qu´en prenant tout mot a mot, on file droit a la cata, c´est comme en Anglais, si tu traduit mot a mot, c´est 0/20

:d) Remplace " GBA " par Molock.

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:07:47

Cho :d) Décidément t´as un don toi :o)) même si j´lai déjà dis 10 milliards ²3x de fois :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:08:35

G_besoin_daide Posté le 18 janvier 2006 à 15:07:22

ada_01 Posté le 18 janvier 2006 à 13:09:37

ouaiiiiiiii bien daccord Clim OSEF les maths

Allez pas me dire que vous n´avez jamais dit ca

:d) J´ai jamais dis ça :-d

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:09:39

Clim :d) Ouais, c´est pas grave, tu me le rappelle a chaque fois :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:09:51

[Clim] Posté le 18 janvier 2006 à 13:03:28
Pouah XD des maths, mais quelle merde !! !! ! Vive le Français et l´Histoire :-((

:d) On noteras que j´ai dis que les maths c´était juste de la merde :o)) Mais pas que c´était inutile en général :fou: * mec qui essaie de sauver sa peau faca à une meute de loups enragés :o)) *

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
18 janvier 2006 à 15:10:46

Cho :d)Ca a failli recommencer par deux fois d´ailleurs :o)) Va falloir se calmer au niveau des posts in the same time :fou:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS