Donc c´est un jeu qui se passe dans l´époque médiévale, ou ont dirige un héros. On doit explorer pour agrandir son royaume, puis on construit des batiments, on se fait une armée, des alliances, etc...
C´est un vrai jeu de stratégie! On peut choisir le stratégie de combat, et il y a même des éléments de RPG (par exemple les armes et objets que l´ont fait porter à son héros), ou encore les aptitudes que l´ont peu augmenter, le niveau, etc...
Il y a plusieurs races, qui conviennent mieux à chaque types de terrains (plainte, montagne, arctique, colline, desert, etc...)Ils ont des statistiques, comme les créatures!
:fautpasdirequec´estcopié/collé: