AF T´as encore de la place sur ton disque dur ?
Mario c bon je sui inscri . ou esque je choisi ma province ?? ??
bah, vu que c´est a peu près 200 Mo l´épisode, c´est vrai que sa prend chère, mais heuresement que j´ai fait de la place sur mon DD de 160 Go
tu vas dans diplomatie (prend naxos pour etre avec nous ^^)
T´as fait des sacrifices pour Naruto ^^
Moi j´ai 200Go, mais il me reste 105Go seulement
Bonsoir tout le monde
J´espère que vous allez bien
Moi oui
bonzoireuh za va bieneuh???
bonsoir moi sa va tré bien
Salut Ninou, moi ça va ^^
je voulais changer mon avatar alors j´ai mis sur ImageShack et pis maintenet j´en ai plus...help
mario de temps en temps va voir le topic de l´alienc parce que c´est la ba que je pose mais questiont
Remportant la victoire, vous planter le drapeau de votre royaume au sein de vos nouvelles terres.
Vous asservissez 83 âcres de collines verdoyantes.
Qui plus est, vous vous méritez 2006 points d´expérience !
j´ai battu 2005 frantassin adultes ^^
chuis enfin au niveau 3 lol
T´as battu 2005 fantassins
Là, respect
ben moi je pe toujour pas construir mais je ne perde pas espoir
cho merci: ^^
Reuh tout le monde, je note une activité intense depuis cette dernière demi heure Je parie que tout le monde travaille...
Et moi je note une super connection a un jeu sur DS presque pas connu
où que tout le monde joue a destinee ou mario kart ^^
je pense comme mario tous a MKDS ou a destinee