En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
Infernight
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:28:38
Ouaip, moi aussi, dés que j´ai le Wifi je me ferait une joie de me joindre a vous.
Si vous voulez de moi bien entendu
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:28:51
je suis connecté mais je le cher che ou le point d´accés!!
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:29:29
infernight on parle de destinee là ^^
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:30:24
je me suis incris Ada
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:30:29
Alex Faut que tu metes la clée dans un port USB ...
Infer C´est une alliance pour Destinee . Mais quand j´aurai le temps , je te ferai passé un test en wi-fi , si tu veux faire partie de TFT team
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:31:03
Mon pseudo Shotpot !
À prononcer " Shotpote " ! Pas "Shotpo" !
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:31:50
Mario dans l´alliance il n´y a que des forumeur ?? parce que je pense qu´un pote serrai intérésse par se jeu alors je me demander si il pourait entré dans l´allience aussi ( tu peut dire non sa mes egal )
Infernight
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:31:52
J-Mario-B Posté le 09 janvier 2006 à 17:29:29
infernight on parle de destinee là
Désolé je suis un peu fatigué
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:33:19
shot>> je l´ai deja fait!! mais j´arrive toujour pas!!!
AH OUI IMPORTANT IL FAUT ENTRER DANS LA PROVINCE NAXOS POUR ETRE AVEC NOUS PAS UNE AUTRE VOILA ( desole mais c´est important c´est pour ca que y´a les majuscules ^^)
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:34:02
kamuko bien sur pas de probleme ^^ plus il y a de monde mieux c´est ^^
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:34:13
Naxos ? C´est quand que l´on choisi ça ?
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:35:24
tu vas dans diplomatie > province et tu choisi Naxos ^^
Parce que seulo les membre d´une même province peuvent être dans la même alliance ^^
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:36:27
Mario rassure moi on choissi la province aprés l´incription
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:36:48
Ouais , rassure nous !
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:22
oui oui t´inquiète ^^ mais t´es pas obligé d´en prendre tu peux être indépendant, mais il faut être dans une province pour être dans une alliance ^^
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:26
Mon pseudo c´est Seth, et pas Steh
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:56
Oui désolé cho j´ai déjà corrigé ^^ j´ai pas fait exprès
Infernight
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:37:58
Bon moa j´y go @+
MrCube
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:38:20
alex-toon si tu as tout installé il faut accepter ton pseudo en lancant une connexion, dans parametre wifi, puis dans connexion au conneteur wifi USB Nintendo