CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:10:53

Et mais merde ma demande d´inscription à échoué :nah:

Malheureusement,

Pour une raison quelconque, nous n´avons pu accepter votre demande d´admission à
Destinée-Online.com. Trois raisons sont succeptibles d´avoir entraîné ce refus :

- Votre nom de personnage/royaume n´était pas conforme aux exigeances.
- Vous avez omis de choisir une race, une classe ou un dieu.
- Vous possédez déjà une compte chez nous.

Dans tous les cas, vous êtes invités à relire nos règlements ainsi qu´à refaire
une inscription en suivant la règlementation officielle de Destinée-Online.com.
Pour des avis/conseils, n´hésitez pas à venir faire un tour sur nos forums !

Notre site : www.destinee-online.com
Notre forum : www.destinee-online.com/forum

AD Balthazar, AD Melkhior
Équipe d`Administration de Destinée-Online.com

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:11:12

lord :d) c´est écrit un peu plus haut lol
shot :d) non c´est bon c´était parce que t´avais dit qu´ils t´avaient refusé en fait moi aussi au début parce que j´avais pas rempli le dieu et la classe ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:12:11

lord :d) t´a fait ce qu´ils disent?

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:12:35

salut les gens!!!!!!!!! voila j´ai eu ma clé usb nintendo mais je comprend rien!! j´arrive pas a me connecter!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:14:46

C´est embêtant :fou:

T´inquiètes pas, persiste :fou:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:15:56

j´ai installé le logitiel,ms la clé!! qu´est ce que je doit faire maintenant!!!

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:17:10

De quoi y a une clé USB spécial nintendo :hum:

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:17:43

moi ausii sa minteresse le destinee-online
je joue aussi a Ogame (plu tro en se moment :fou: ) mais sur l´univer 18

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:19:45

:honte:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:20:20

inscrit toi ^^ on va faire une alliance du forum ^^ en plus :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:20:55

alex :d) je pense que tu doi configuré ta DS ( j´ai bien di je pense )

voila je me sui inscrit sur destinee-online :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:22:44

si vous voulez venir dans notre alliance prevenez moi et cho ^^

pour l´instant y´a:

-cho
-gamer (avec des chiffres derrière j´ai oublié :fou: )
-moi

On avait eu l´idée de faire une alliance du forum ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:23:14

Ah oui et l´alliance je vais la crée ce soir je pense ^^

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:23:17

Alex :d) Installe le logiciel et quand il te le dise , entre la clé USB . Ensuite , tu joue XD ! Tu avs dans paramètres wi-fi , la tu as 3 place pour faire des connexion et en abs c´est écrit : NIntendo wi-fi USB connector . Tu cliques là et si tu as bien tout installé , ça va amrcher . Ensuite tu vas dans match CWF Nintendo et tu joues !

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:23:56

Moi aussi même si je peux pas encore jouer XD

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:24:28

Je parles que je voudrais faire partie de l´alliance :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:26:28

Faudrait juste donner vos pseudo :

:d) Chaudannes73 ~ Steh
:d) J-Mario-B ~ Hostragoth

à vous :ok:

PS: je fais l´allaince dans 30 minutes je pense, après faudra juste attendre que l´admin l´accepte :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:26:55

Mario :d) moi je ve bien faire partie de l´alliance :) je progreseré plus vite

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:27:50

le pseudo c´eest le nom du hero :question: si oui moi c´est Asukara

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:28:30

:d) Chaudannes73 ~ Steh
:d) J-Mario-B ~ Hostragoth
:d) kamuko ~ Asukara

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment