En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:02:13
elle a de la geule la console ^^
OK je la prend ^^
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:03:02
moi sa me va la console sa represente bien l´allience du forum GC
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:03:31
Faut aussi un nom aussi (tellement logique que je l´ai oublié lol )
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:03:40
oui c´esr vrai
MoLoCk83
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:05:05
Il est moche votre logo, on voit une NGC floue, ça me file mal au crâne Sinon elle aurait pu être bien (une console noire, le reste aussi était bien)...^^