Règles † † : Aucune règles vraiment strictes n´existent, mais néanmoins quelques petites sont à respecter pour le bon fonctionnement de l´alliance. ~ Ne pas attaquer un membre de l´alliance, pour quelques raisons que ce soit, ni l´insulter ~ Ne pas tricher de quelque forme que ce soit ~ Si un membre essaie d´acheter un objet à la place publique, ne pas le lui prendre, sauf si il est d´éccord ~
Peut-être d´autres règles viendront se rajouter par la suite, selon les voeux des membres.
Il était une fois un forumeur qui a découvert destinee... Il l´a trouvé bien, alors il décida d´en faire partager ses camarades forumeurs. Il créa un sujet dessus, et le succès fut immédiat, et plusieurs membres se sont inscrits. Après quelques jours de balbutiments hésitant dans l´univers de destinee, il décidèrent de fonder une allaince, l´alliance des forumeurs GC... Ils recrutèrent encore plus de gens, et devinrent une alliance importante.
j´ai déjà ca pour l´alliance ^^
PS: pour faire l´alliance, il faut mettre un descriptif de celle-ci, des règles, un objectifs (je l´ai aps encore lui lol) donc si vous avez des idées n´hésitez pas ^^