CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:40:36

:bye: Infer ^^

J-M-B :d) Pas grave :-)))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:41:22

:bye: infernight :)

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:41:45

Mrcube :d) C´est que je lui ai dit mais ça marche pas selon lui :fou:

:bye: Infer

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:43:54

Règles † † : Aucune règles vraiment strictes n´existent, mais néanmoins quelques petites sont à respecter pour le bon fonctionnement de l´alliance. ~ Ne pas attaquer un membre de l´alliance, pour quelques raisons que ce soit, ni l´insulter ~ Ne pas tricher de quelque forme que ce soit ~ Si un membre essaie d´acheter un objet à la place publique, ne pas le lui prendre, sauf si il est d´éccord ~
Peut-être d´autres règles viendront se rajouter par la suite, selon les voeux des membres.

Il était une fois un forumeur qui a découvert destinee... Il l´a trouvé bien, alors il décida d´en faire partager ses camarades forumeurs. Il créa un sujet dessus, et le succès fut immédiat, et plusieurs membres se sont inscrits. Après quelques jours de balbutiments hésitant dans l´univers de destinee, il décidèrent de fonder une allaince, l´alliance des forumeurs GC... Ils recrutèrent encore plus de gens, et devinrent une alliance importante.

j´ai déjà ca pour l´alliance ^^

PS: pour faire l´alliance, il faut mettre un descriptif de celle-ci, des règles, un objectifs (je l´ai aps encore lui lol) donc si vous avez des idées n´hésitez pas ^^

MrCube
MrCube
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:44:24

en esperant que ca peut l´aider :fou:

http://img328.imageshack.us/my.php?image=unbenannt1lg.jpg

ada_01
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:45:58

mario :d) help...je suis perdu

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:46:30

Mario :d) en général le but d´une aliance et d´atiendre une certaine place au classement des alience

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:46:34

ada :d) Qu´est ce qu´il y´a?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:47:05

MrCube :d) Je suis en arriere-plan :cool: :o))

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:50:57

objectif: Dvenir une des meilleurs alliance, puissante, être bein classé, réunir un nombre conséquent de membres, ... c´est tout ce que j´ai pour l´instant pour les objectifs :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:54:14

On l´aura quand cette alliance :fou:

Alex-toon :dà) C´est bon, t´y arrive ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:55:30

Bon allez je vais la créer, mais faudra modifié quelques textes, après vraisemblablement ^^
Y´auras plus qu´a attendre l´autorisation du modo ^^

ada_01
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:55:48

mario :d) c´est bon je me suis re-incris (c toujours Ada) mais j´ai pas recu le mail de confirmation

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 17:56:08

j´ai hate de commencer a jouer a destinee-online :fou: mais je doi attendre le message de convirmation

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:56:37

Moi aussi j´ai hate :)

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 17:57:36

ada : c´est normal il met des fois longtemps a venir (max 1 jour)

sinon il me faut vite une image comme logo de l´alliance SVP ^^ merci sous forme de lien (imageshak apr exemple serait e mieux :merci: )

ada_01
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:00:02

une image de quel type?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:00:36

comme vous voulez c´est aussi votre alliance après tout :)

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:02

j´arrive a jouer avec des types du monde mais pas avec vous, !! !et c´est quoi votre alliance!!

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:01:30

http://www.nintendohead.com/i/wp/lg/1-250/43.jpg

Notre logo :o))

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment