En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:18:11
toute facon j´accepterais aps sans votre avis lol
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:24:29
je biento fini le topic mais on recrut combien 30 ou 20 ?? ?
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:25:28
beaucoup
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:25:37
bon je mes 20 et on verra apré
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:25:40
On recrute encore 8 personnes supplémentaires
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:26:01
ouais une dizaine c´est bon là ^^
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:27:55
Ça dépend si vous voulez une alliance ou un regroupement ... parce que avec 20 , on connaitra même pas tout le monde , et on pourra pas surveiller qui vient pas ...
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:29:21
quand il y aura beaucoups de monde, j´élirai une ou deux personnes qui m´aideront ^^
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:19
sinon on met un nombre maximal (pour l´instant) de 10
AirFlash
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:30:21
"je te salue public"
vous allez bien
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:31:17
Ouaip :p e toi?
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:31:35
Salut AF, ça va et toi ?
J-M-B Je t´aiderai, je serai ton vras droit
Tu veux bien
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:31:37
Hahahaha ! Moi le public ? Nan , moi je suis le seigneur en chef
AF
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:32:10
Cho sera le vras droit et moi je serai le bras droit
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:33:13
Shot
Bras droit, sans faute de frappe
AirFlash
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:34:22
sa fait plusieur sjours que j´ai pas jouer a MKDS, sa dis à quelqu´un une petite partie?
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:34:49
et le bras gauche????
(désolé c´était vaseux)
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:36:14
J-M-B
Qui fait la jambe ?
AF Mon frère est entrain de jouer, mais dès que je reprends la DS, je suis a toi ^^
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:37:02
le topic et créé mais j´ai fai pa mal de boulette désoler