CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:38:52

shot tu peux déjà jouer à destinee?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:38:54

Cho ~> préviens moi lorque ton frère a terminer :ok:

Shot ~> :snif2: une autre fois alors...

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:36

et cho! J´explore et tu sais ce que je trouve? un anneau protecteur qui donne +5 en défense :o)) XD trop bien ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:40:56

AF :d) Pas de problème ( j´vais encore me prendre une correction XD )

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:08

J´ai reçu le mail ... ça marche pas XD

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:41:32

J-M-B :d) J´ai jamais trouvé d´objets en explorant moi :snif2:

ada_01
ada_01
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:42:55

ayer je recu mon mail mais..je suis paumer XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:11

shot ? qu´est ce qui marche aps ? ils ont validé l´inscription ou ils ont dit que ca marche pas?

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:43:59

Malheureusement,

Pour une raison quelconque, nous n´avons pu accepter votre demande d´admission à
Destinée-Online.com. Trois raisons sont succeptibles d´avoir entraîné ce refus :

- Votre nom de personnage/royaume n´était pas conforme aux exigeances.
- Vous avez omis de choisir une race, une classe ou un dieu.
- Vous possédez déjà une compte chez nous.

Dans tous les cas, vous êtes invités à relire nos règlements ainsi qu´à refaire
une inscription en suivant la règlementation officielle de Destinée-Online.com.
Pour des avis/conseils, n´hésitez pas à venir faire un tour sur nos forums !

Notre site : www.destinee-online.com
Notre forum : www.destinee-online.com/forum

AD Balthazar, AD Melkhior
Équipe d`Administration de Destinée-Online.com

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:45:04

ptite expliquation rapide :d) les truc a savoirs.
alors pour faire des batiment, il faut explorer (action) et avec les batiments tu fais des créatures. La place publique c´est comme une vente aux enchère. Les créatures coutent de l´or, et certain des points magie (faut une tour de magie pour ca)

voila c´était rapide si t´as des question hésite pas ^^

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:09

shot :d) C´est peut etre le mot shot (tirer) qui na vas pas. Sinon t´as mis un truc devant? genre duc, compte, roi, ect?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:26

Je viens de gagner 1170 d´experience, pour avoir exterminé ( :cool: ) 41 rats-garous ^^

Bientôt le niveau 3 :cool:

shotwars666
shotwars666
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:46:45

Non , juste shotpot ... je refais ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:48:41

alors shot t´es obligé je pense vu qu´ils t´ont refusé dsl lol^^

cho :d) wa :ouch: la chance lol moi j´ai 2000 environ exp ^^

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:51:49

Mario :d) tes aller voir le topic de l´allience ?

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:52:23

Je suis au niveau 3, et j´ai 3.406 d´experience ^^

:cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:53:05

Naruto c´est excellent, j´suis à l´épisode 92, et en sachant que chaque épisode dure 22 min (générique compris) et que j´ai eu les épisodes vendredi soir (le 06/01/06) et que j´en ai regarder 9, calculer le nombre d´heure que j´ai squatter devant mon pc :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:54:52

j´ai un pote qui a pratiquement tout les episodes ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
09 janvier 2006 à 18:55:45

j´en ai 156 :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
09 janvier 2006 à 18:56:04

moi aussi j´ai un pote qui a les narutp jusqu´o 150 je croi

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment