Cloud
Oui, c´est vrai, il s´adresse surtout au fan. J´ai bien aimé San Andreas, j´ai joué au GTA a partir du 2. J´attends de voir ce que va donné le 4 sur PS3. Le jeu Liberti City Stories, ne m´interesse pas, c´est juste un remake de GTA3,xd.
Dites, je n´ai pas l´iontention de vous dépassé au niveau poste, mais de posté plus souvent. Je vous bat déja a l´ancienneté
c´est déja pas mal.
(Titi est en train de jouer a Call Of Duty sur la bobox360.)