Ada
Dis toi que moi, j´ai le bac blanc de français ( écrit ) le 21 janvier prochain ainsi que le dossier TPE à rendre pour le 24 février ( vacances de merde donc ) puis encore le bac blanc de français ( oral ) ainsi que celui de physique et s.v.t j´crois 