hahaha ils ont école
C´est vrai c´est drôle ça Je dois y aller , je vais faire du ski
Bon cours de sport Infernight, je t´accompagne par la pensée Moi je vais aller travailler mon éco Donc ciao !
tout le mondeJe suis tout seul
! ca va?
je reviens des cours, normelement j´devais avoir jusqu´a 5h, et la qu´est ce que j´vois? ma prof d´éco abesente
cool aujourdui ca fait un an que chuis sur jv.com (enfin c´était hier mais bon lol)
Tiens! il n´était pas dure mon contrôle d´Espagnol, plutot facile
Espagnol
M´enfin je passe, 65% dans mon dernier oral, soit 13/20
Et dire que au premier trimestre j´avais 97%
Petite baisse hein
Mouarf, tres petite, à peine remarquable
M´enfin j´ai baissé dans toutes les matières alors ca va
Ah moi , hier j´ai eus un 16.25/20 en DS d´Anglais
Mais en anglais je ne galère pas, plus de 80% (16/20)
Bravo t´es en quel classe ?
Bah en fait le systeme de classe au Quebec et en France c´est pas le même ^^
Ah c´est ce que je me disait^^
Perso, je comprends rien a leur systeme
les gars je suis ptdr mon ami chez qui je suis a 1104 jours d´ancienneté et seulement 12 posts
Au fait quelqu´una les statistiques complets de tout le forum
Bah tu va dans lolAttends je recherche le lien
merci: roy:-))