Par contre si les week end sont courts, les vendredi ne sont pas spécialement long ici
J-Mario-B Posté le 06 janvier 2006 à 20:03:33
ahhhhh c´est bien ce que je me disais
=> Tu te disais toi aussi que MolAir était un être exceptionnel ? T´inquiète pas, c´est normal, je comprends tout à fait 