CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MolAir
MolAir
Niveau 3
06 janvier 2006 à 19:58:41

Si tu ne trouve pas; jette un coup d´oeil à ma carte de visite :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:00:18

bin oui mais c´est ca que je comprend aps lol molock et AF c´est la même personne ?

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:01:02

Et bien qu´est-ce que c´est chiant l´éco, c´était déjà extra officiel, là ça l´est encore plus!! Mais bon, ici on décompresse, on oublie tout! Le forum c´est un peu comme un Mars..."Un mars et ça repart" donc là ça serait "Sur le forum et ça repart!"!
Bon S20, si tu vois bien mon post, tu l´as reçu oui ou m**** ce ANimal Crossing ? :fou:
Merci AF de penser à moi pour demain hein, car tout le monde oublie que les week end sont courts à Toulon (et ça doit pas être qu´à toulon en plus) :hum: Bande de larves :snif2:

MolAir
MolAir
Niveau 3
06 janvier 2006 à 20:02:26

J-Mario-B :d) MoLoCk et AirFlash sont deux personnes differentes mais qui on fusionnez pour former ce pseudo et cet être exceptionnel qui est MolAir :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:03:33

ahhhhh c´est bien ce que je me disais :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:04:50

MoMO ~> t´inquiète, y a pas qu´a Toulon que les week end sont court :rire:

Mais bon courage quand même :-)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:06:06

Par contre si les week end sont courts, les vendredi ne sont pas spécialement long ici :-)

J-Mario-B Posté le 06 janvier 2006 à 20:03:33

ahhhhh c´est bien ce que je me disais

=> Tu te disais toi aussi que MolAir était un être exceptionnel ? T´inquiète pas, c´est normal, je comprends tout à fait :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:07:29

molock :d) :sarcastic: ... euh oui c´est ca ! :sarcastic: ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:07:51

Oué....c´est pas le cas dans mon lycée...

J-Mario-B Posté le 06 janvier 2006 à 20:03:33

ahhhhh c´est bien ce que je me disais

~> oué, c´est tout à fait comprehensible :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:11:12

ralala j´adore être entouré de gens modestes ^^ :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:13:15

re! j´ai bien manger^^

cloud :d) merci^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:39:36

Moi aussi, j´ai bien mangé ^^
Il y a quelqu´un ici ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:41:56

oui oui ^^

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:43:21

Ah je ne suis donc pas seul :p) T´es sur quel(s) jeu(x) en ce moment Mario ?

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
06 janvier 2006 à 20:44:19

j´ai eu du mal à trouver mieux, mais j´ai trouvé quand même un topic ou il y a plus de messages sur ce topic que sur celui ´Topic de vote du meilleur forumeur´(sans s)...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-64462-1-0-1-0-0.htm

121 849 messages...

je vais essayer de trouver encore mieux! :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 20:50:21

Va sur le forum BD / Mangas :d) Il y a un topic de bla-bla qui en est à plus de 281000 messages :fou:

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:02:56

aprés il y a aussi le ´bla bla des rois´ sur le bla bla -15ans! :)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-13223323-1-0-1-0-0.htm

113 879 messages ...

Lucky6232
Lucky6232
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:05:12
[Clim]
[Clim]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:05:32

Je déteste les bugs de connections et les pères reloud è_é !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:06:17

Lucky :d) Maintenant, je doute fort que tu trouves un topic ayant plus de messages que celui-là ^^
Clim :d) Bonsoir :)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment