Excusez moi, je suis pas encore habitué avec les smileys non cliquable.
C´est bien de pouvoir discuté comme cela, je pensais, et je ne veux pas blesser quelqu´un, que il y avait beaucoup de boulets sur les forums de Jv.com.
Mais, comme je vois, vous êtes des gens super sympa
.
C´est vrai je poste pas très vite, xd.