En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:55:28
tu ne me vaincra pas sur le nombre de mess en le moins de temps possible xD ou sinon t´inkiete nous sommes pas des boulets, y en a pas beaucoup mais y en a...
Il faut dire que tu n´es pas un posteur de messages très développé
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:22
le blem c´est que chez moi il doit rester 6h lol et j´serai pu sur l´ordi pour voir lol
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:56:53
me revoila la demo qu´on a telechargé est horrible ça s´appelle condamned et c´est plus stressant que resident evil horrible schink est dessus pour le moment le pauvre
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:57:31
GBA
Tout a fait d´accord ^^
Puis Roy, si tu cherche ce record, sache qu´il est inutile, tout le monde se fout du nombre de posts du forumeur.
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:24
GBA c´est vrai qu´en y repensant...
Titi pov´ schink
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:58:56
Chau c´est vrai que tout le monde s´en fous même moi
ada_01
Niveau 9
06 janvier 2006 à 18:59:30
tout le monde^^
ca va bien?
re Chau^^
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:59:58
bon je rentre chez moi les gars a demain
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:09
Roy ^^
Dites, quelqu´un se sert de " aperçu " pour l´instant
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:00:26
bah oué ca va
PS: il devrait faire un smiley :cava:
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:01:21
tila
cho en fait j´men suis servi 1 fois, mais c´était pour voir comment c´était lol ^^
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:25
Chau je m´en suis servi une fois pour voir ben comme ça
Titi
ada_01
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:03:27
Titi^^
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:03:38
les jeunes ! Z´avez vu que Take 2 va sortir GTA : LCT sur PS2 ?
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:04:30
ca veut dire quoi LCT?
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:05:16
Salut Cloud ^^
Take 2 va sortir GTA: LCS sur PS2
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:06:31
Liberty City Stories sur PSP : après le succès qu´a engendré le jeu, l´éditeur se décide à le porter sur PS2 ( Bon, j´ai pas la PS2 mais, après tout, c´est quand même une news intéressante )
j-mario-b
Niveau 10
06 janvier 2006 à 19:06:49
c´est LCS ou LCT ? lol sinon c´est les initiale de quoi lol? bon j´vais manger aller