´Tain, quand je met le lien, il envoi sur le mauvais forum, bizarre ...
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:38
Là, j´avoue, tu nous mets le même forum que le précédent
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:21:47
Tu va sur le forum FF X, là bas tu tapes " filles " dans la barre de recherche ^^
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:23:50
Putain, 22 février 2003 la date de création du topic mais inactif depuis un bon moment
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:25:30
Ouais
D´après certains posts, il serait devenu un topic de boost ... c´est bien dommage ^^
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:27:31
Ouais, une triste fin pour ce topic M´enfin bref, Clim t´es toujours présent
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:28:57
Je crois qu´il est juste passé dire bonjour ^^
Là il doit jouer a MKDS ^^
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:31:00
Ah là là, c´est toute une histoire les Mario Kart avec les gamers Même moi, je ne peux m´empêcher d´essayer de battre des records sur divers circuits P.S Je n´ai pas l´épisode DS mais j´ai Super Circuit sur GBA ^^
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:32:29
J´ai ni la version GBA ni la version DS
Mais je vais pas tarder a avoir la DS donc je pourrai leur mettre une raclée
cloud1000
Niveau 10
06 janvier 2006 à 21:34:02
Argh ! Tu es donc condamné à attendre sagement que la DS te tombe du ciel pour que tu puisses t´essayer à Mario Kart