En fait ton pote de 1000 jours d´ancienneté dois pas s´amuser dans ce site xD
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:22:09
roy x-box live c´est vraiment génial
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:01
d´ailleurs le voila qu´il arrive mon pote
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:24:59
ça va etre joli
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:26:45
voici schinck
schinck
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:26:47
Je me suis inscrit sur ce site lorsque j´ai eu accès à internet (56K), je consultais tous les jours JV.Com. Maintenant, je vais vraiment venir sur les forums de Jv.com. Plus tous les 3 ans mais tous les jours.
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:27:51
roy t´es la parce que la c´est un beau monologue
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:29:04
schinck T´es un vieux de la vieille toi XD
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:29:57
cho
schinck
Niveau 2
06 janvier 2006 à 18:30:39
Oui, surrement xD
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:31:25
Mais on peut pas dire que tu sois venu souvent ^^
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:31:31
Ouaich shinck, alors t´es nouveau (enfin...) alors bienvenu
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:31:35
il a une belle bobox 360 c´est pour ça que je l´aime
lord[roy]
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:52
Shinck tu va rattraper ton retard je suppose
Chaudannes73
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:32:55
Ah j´avais pas bien lu, tu comptes revenir tous les jours, alors re-bienvenu
tilapia
Niveau 10
06 janvier 2006 à 18:33:01
alors pour les présentations roy c´est un hardcore poster cho c´est un blageur a 2 balles(comme moi d´ailleurs)