CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:16:03

cloud :d) :salut: a toi aussi et a tt le monde

pado :d) tu a l´air comique :lol:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:16:05

" Alors forcement au bout d´un moment le mec y se retrouve ... dans le vagin de la fille, puis qu´est-ce qui voit au fond du trou ?
3 militaires ... americains.

Alors il leur fait " oh les gars, y´en aurait pas un qu´aurait vu ma montre ? "

Et les militaires de lui repondre " oh bah non, nous ça fait trois jours qu´on cherche notre jeep "

Oui, le con adore raconter des histoires drôles ... Attendez les filles, j´en ai une autre

  • gifle *

[...]

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:17:59

Chau :d) Ok je croyais que tu m´en voulais encore énormément à cause de mon "topic"

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!

VOUS AVEZ RECOMMENCÉ L´ÉCOLE ET PAS MOI!!!! :sournois: On recommence seulement le 10 janvier nous!! :gni:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:18:08

Chau :d) On a très souvent envie de frapper le con. Non mais là, ça se passe dans un anus

  • gifle *

Ah, j´adore me prendre des claques : c´est normal parce que j´suis con :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:19:41

Cloud :rire:

( on s´arrete pour pas gacher le plaisir aux autre, mais franchement cette cassette elle est trop forte :rire: )

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:20:53

est c´est quoid le nom de la cassete ??

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:23:41

" Pour toi public "

de Franck Dubosc :ok:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:23:43

Kamuko :d) Bah, merci! Mais bon regarde les 2 cons la qui discutent de conneries.... :fou:

CLoud :d) T´es sur que c´est pas parce que t´es mazo?? :fou:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:25:09

Vous vous rendez compte n´empêche, du peu de fille qui squatte ce forum...dingue hein :fou:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:26:14

a oé je conné un peu pas au point de savoir par coeur c´est vrai qu´il délire Franc Dubosc

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:27:01

Clim :d) Ouais, c´est vrai ça :rire: :fou:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:27:05

Chau :d) Ah ouais!! Il est tellement drôle Frank Dubosc!! :rire:
Un jour j´aurais pu aller le voir en spectacle à Montréal mais y´avais plus de billets... :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:27:41

Pado :d) J´lui ai serré la main à Franckie :cool:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:27:56

[clim] :d) oé jui daccord il n´y en pas des masse mais sa dois etre parce qu´on est sur un forum de jeu video

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:30:11

:salut:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:31:34

porshe :d) :salut:

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:33:13

Quoi de neuf? :)

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:33:15

Clim :d) Chanceux, va! :-d

Kamuko :d) Bah, je connais des filles qui aiment bien les jeux vidéo mais pas au point de venir sur des forums de jeux vidéo... :( Et elles sont simpas vous manquez quelque chose!! :-)

Porsche :d) Ah, salut!! (En passant tu devrais essayer de rallonger tes messages... :hum: )

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:34:04

[Clim] Posté le 05 janvier 2006 à 21:27:41

Pado J´lui ai serré la main à Franckie

:d) Héhé, la classe ^^

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:35:20

pado72 :d) Je sais bien mais piur ça faut avoir quelque chose à dire! :rire2:

:desole:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment