chaudannes73 Posté le 05 janvier 2006 à 19:34:10
Bah oui, mais bon, l´objectif n´est pas de faire le plus de posts en un minimum de jours, mais de passer du bon temps sur le forum.
C´est beau ce que tu dis
En fait j´ai des probléme sur msn et ça m´énerve 