CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:54:10

Chau :d) Tu sais que je vais balancer Jean-Claude parce qu´il a tenté de... Non, je ne veux pas de l´Evian, je veux de la Vittel !
C´est inadmissible et je quitte cet établissement.
Ne me retenez pas ! Oui, le con adore faire chier son monde :fou:
Comment vous en avez ? Trop tard ! ^^

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:10

Yeah, j´ai plus de victoires que de défaites maintenant :content: Ca va chier :o))

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:36

:rire:

Bah, qui c´est qu´a mis un poil de pubis dans mon pastis ... :fou:

Boh, en meme temps, pastis poilu ......... Bah pastis quand meme :o))

:rire: :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:40

Pado :d) Je reformule ma question : Est-ce que tu vas bien mec ? :fou:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:56:50

Et est-ce que c´est normal que je comprenne rien en ce moment?? :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:57:32

bon :bye: j´´y vais ciao :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:58:17

Pado :d) J´te rassure aussi, suis tellement con que parfois, j´ai du mal à comprendre certaines choses :)

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:59:11

Hein?? Il était la lui?? :o))

Cloud :d) Oui... j´ai repondu justement et j´ai dit oui et c´est aussi ce que je t´avais demandé.... mais tu m´as pas répondu toi!!!

Voila... :(

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:00:17

Chau :d) Oh les filles ! Anglaises ? Néerlandaises ? Hop, hop ! En tout cas, jolis ptits culs ! You want to fuck with me ? :fou: Oui, le campeur est bilingue ^^
You take the apéro ? :rire:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:00:19

Cloud :d) Oui, je sais ça effectivement :)

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:38

Pado :d) Donc, on est dans la même galère et t´es pas le seul ^^

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:04:07

OOOHH putain José, tu fais de la publicité pour le cassoulet ou quoi :fou:

:rire: :o))

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:01

Oui, le campeur a une forte résistance à la vie en communauté. Allez, hein, bonne nuit ! Prooouuuut ! Là, c´est moi. Oh putain le con ! J´ai fait ça sous mon duvet :fou:
Tu prends l´apéro José ?

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:06:22

:salut: j´ai toujour pas réussi a mètre le wi-fi sur ma ds mais je me rattrape sut Skies of arcadia

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:06:30

Cloud :d) Je suis rassuré de voir quelq´un d´encore plus gourde que moi... Je commençais à désespérer à ne plus être le plus imbécile de tout le forum (Mais un imbécile qui réussit d´avoir une moyenne générale de 88-89% à l´école :fou: )

Chau :d) Ben tiens tu parles plus beacoup depuis mon arrivée :( J´me demande pourquoi :sarcastic:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:08:49

Pado :d) Fichtre ! Dans ce cas, j´suis non seulement le mec le plus taré du topic mais aussi le plus con XD

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:09:06

:hello: Kamuko!! :-d Je peux pas t´aider pour ta DS j´en ai pas :desole: :lol:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:10:44

Pado :d) Je parle plus beaucoup car je suis sur MSN, j´aide mon frère pour ses devoirs, et j´essaie d´etre sur le forum en meme temps :fou:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:11:15

:salut: kamuko bien que je ne te connais guère.

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:12:46

Cloud :d) Le plus con, je suis pas sur... J´ai quand meme fait le plus con des topics que j´ai vus de toute ma vie... :snif:

Mais de quoi vous parlez????? :snif: Je comprends rien à ce que vous dites!! :snif2:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment