En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:54:10
Chau Tu sais que je vais balancer Jean-Claude parce qu´il a tenté de... Non, je ne veux pas de l´Evian, je veux de la Vittel ! C´est inadmissible et je quitte cet établissement. Ne me retenez pas ! Oui, le con adore faire chier son monde Comment vous en avez ? Trop tard ! ^^
[Clim]
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:10
Yeah, j´ai plus de victoires que de défaites maintenant Ca va chier
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:36
Bah, qui c´est qu´a mis un poil de pubis dans mon pastis ...
Boh, en meme temps, pastis poilu ......... Bah pastis quand meme
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:56:40
Pado Je reformule ma question : Est-ce que tu vas bien mec ?
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:56:50
Et est-ce que c´est normal que je comprenne rien en ce moment??
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:57:32
bon j´´y vais ciao
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:58:17
Pado J´te rassure aussi, suis tellement con que parfois, j´ai du mal à comprendre certaines choses
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 20:59:11
Hein?? Il était la lui??
Cloud Oui... j´ai repondu justement et j´ai dit oui et c´est aussi ce que je t´avais demandé.... mais tu m´as pas répondu toi!!!
Voila...
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:00:17
Chau Oh les filles ! Anglaises ? Néerlandaises ? Hop, hop ! En tout cas, jolis ptits culs ! You want to fuck with me ? Oui, le campeur est bilingue ^^ You take the apéro ?
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:00:19
Cloud Oui, je sais ça effectivement
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:01:38
Pado Donc, on est dans la même galère et t´es pas le seul ^^
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:04:07
OOOHH putain José, tu fais de la publicité pour le cassoulet ou quoi
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:06:01
Oui, le campeur a une forte résistance à la vie en communauté. Allez, hein, bonne nuit ! Prooouuuut ! Là, c´est moi. Oh putain le con ! J´ai fait ça sous mon duvet Tu prends l´apéro José ?
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:06:22
j´ai toujour pas réussi a mètre le wi-fi sur ma ds mais je me rattrape sut Skies of arcadia
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:06:30
Cloud Je suis rassuré de voir quelq´un d´encore plus gourde que moi... Je commençais à désespérer à ne plus être le plus imbécile de tout le forum (Mais un imbécile qui réussit d´avoir une moyenne générale de 88-89% à l´école )
Chau Ben tiens tu parles plus beacoup depuis mon arrivée J´me demande pourquoi
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:08:49
Pado Fichtre ! Dans ce cas, j´suis non seulement le mec le plus taré du topic mais aussi le plus con XD
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:09:06
Kamuko!! Je peux pas t´aider pour ta DS j´en ai pas
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:10:44
Pado Je parle plus beaucoup car je suis sur MSN, j´aide mon frère pour ses devoirs, et j´essaie d´etre sur le forum en meme temps
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:11:15
kamuko bien que je ne te connais guère.
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:12:46
Cloud Le plus con, je suis pas sur... J´ai quand meme fait le plus con des topics que j´ai vus de toute ma vie...
Mais de quoi vous parlez????? Je comprends rien à ce que vous dites!!