Je sors de 2h de philosophie, et j´en ai de plus en plus ras le cul, c´est marrant les 2 premières semaines mais là...
C´est complétement ridicule comme truc, ça sert à rien et ça prend la tête. En plus j´ai un bac blanc samedi matin, je vais arriver en touriste.
Bref, bonsoir tout le monde 