CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:42

Bon, je vais aller manger! Bonne soirée tout le monde, éclatez vous bien demain :hum:
:bye:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:14:47

Bon, GBA on se le fait ce MKDS ?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:15:27

:bye: molock

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:17:34

Hum... plutôt intéressantes les nouvelles règles pour le prochain vote :)

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:48

En effet Cloud, plutôt interessantes :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:18:52

:bye: momo
cho :d) j´ai pas tout capté :fou:
corrige moi si je me trompe:
-les 20 participants selectionnés seront dévoilés le 30 janvier
-en plus des 20 participents il y aura les 4 champion
-comment seront définies les équipes :question:

si j´ai bien compris, chaque champion aura fait sa propre équipe et chaque jour on votera pour une équipe et pour une personne
c´est vachement plus compliqué :snif2:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:20:00

Il n´y a que 20 participants seulement :question:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:21:38

Cloud :d) Ouaip mais vachment selectif :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:22:25

ou alors:
les champions font leur selection par msn et pus font les équipes. Ensuite ils dévoilent les noms des participants sans dévoiler les équipes. A la fin, ils dévoilent les équipes et on connait les résultats

et les champions dans tout ça :question:
no comment je suis particulierement lent ce soir

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:22:43

J´voudrais pas dire mais ça va faire des jaloux :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:23:33

viki :d) c´est comme en belgique on fait un tris selectif: sachets jaunes, sachets bleus et cartons :fou:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:26

Cloud :d) Ouais beaucoup :-(( Euh j´veu dire oui ... oui :hum: ^^

Titi :d) ouais m´a appris ça en maternel :fou: :snif: le bon vieux temps

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:25:46

si quelqu´un a mieux compris que moi il peut m´expliquer :svp:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:12

Titi :d) Rassure-toi, j´attends sagement que ça commence parce que j´ai quand même pas tout saisi :fou:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:27:20

Je sors de 2h de philosophie, et j´en ai de plus en plus ras le cul, c´est marrant les 2 premières semaines mais là...
C´est complétement ridicule comme truc, ça sert à rien et ça prend la tête. En plus j´ai un bac blanc samedi matin, je vais arriver en touriste.

Bref, bonsoir tout le monde :-d

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:28:19

:hello: S20

cloud :d) mais moi je voudrais tout comprendre avant le début

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:29:50

S20 :d) Courage mec, nous sommes tous derrière toi :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:30:46

et cho ne peut pas m´eclairer comme il est devant mario kart
je me repette: j´en ai marre de pas avoir la ds :snif2:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:30:59

Salut S20 :ouch:

Ouais, comme dit Cloud, courage :ok:

S20killer
S20killer
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:31:39

Je crois bien que je vais arrêter d´aller en cours de philo, ça sert strictement à rien si ce n´est à faire ses devoir de math, et encore je préfère les faire chez moi.
Qu´est ce que c´est casse couilles cette matière quand même...

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment