Bon en gros les anciens gagnant font une selction secrete apres on vote normalment quand quelqu´un a gagné , on devoilent les equipes
les equipe qu´ont le plus de points gagnent et le forurmeur qui en accumulé le plus pour lui et son equipe gagne individuellment
voila