CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:35:23

pado :d) moi aussi je conné des fille gameuse mes c pareille elle viene pa sur les forum

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:36:06

Est-ce que quelqun d´entre vous a Need for speed most wanted?

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:36:17

Bah, j´ai enfin réussi à mettre des chansons sur mon lecteur MP3... :fou: Je l´ai depuis une semaine et demie et ce sont les premières chansons que j´ai dessus... :hum:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:36:37

Lut porsche !
Pado :d) Non, pas le moins du monde :ok:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:39:41

:d) moi aussi j´ai mis longtenp avant de metre des chanson sur mon mp3 :fou:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:39:51

Kamuko :d) Bah tu vois!! Nous c´est qu´on est passionné de jeux vidéo alors on vient sur le forum!! :-d

Porsche :d) Non, mais je compte peut-etre l´acheter un jour :-d (En passant pourquoi tu m´appelles pas Pado?? :question: )

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:40:27

me revoila
c´est horrible de n´avoir qu´une connection internet :-((
quand mon pere doit écrire n mail il me vire :snif:

sinon je repose ma question puisque cho est la
peut tu me donner le prinipes des votes mais en plus simple de maniere a ce qu´un imbecile comprenne :o))

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:43:05

au fait ceux qui aiment les mangas et qui ne possedent pas devil devil sont des cons :fou:
je sais mon post est HS mais bon

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:43:39

Pado :d) Désolé mais j´ai fais copier coller. C´est daccors exuse-moi! :ok:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:44:48

Titi :d) Demande a Clim ou GBA, ce sont eux qui on fait les règles, ils sauront t´expliquer mieux que moi :ok:

pado72
pado72
Niveau 5
05 janvier 2006 à 21:45:19

Cloud1000 Posté le 05 janvier 2006 à 21:36:37

Lut porsche !
Pado Non, pas le moins du monde

:gne:

:salut: Titi!! :-d Lol moi aussi j´ai qu´une seule connection... :snif2:

Kamuko :d) Je suis pas très intelligent... :( :hum:

kamuko
kamuko
Niveau 9
05 janvier 2006 à 21:45:26

pado :d) est ouai passionné

tilapia :d) pour moi le meilleur manga c´est shaman king

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:46:00

cho :d) ben oui mais ils sont pas la(surement devant mario kart :snif: ) et tu a l´air bien au courant

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:46:20

En passant, désolé pour les fautes d´ortographes... :hum:
Faut dire que je suis pas super en français. Mais en math... :content:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:07

Avis à ceux qui ont le dongle WiFI!

Allez télécharger la mise à jour du programme

http://ms.nintendo-europe.com/usb/fr/

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:48:12

kamuko :d) je lis pas shaman king j´ai deja assez de boulot en essayant de completer mes collections de devil devil, naruto, battle royal, chobits et je dois m´armer de patience pour les sorties de berserk, full metal alchemist et gunslinger girls :ok:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:49:28

GBA :d) :salut: et en passant puisque tu n´es plus devant mario kart saurait tu m´expliquer les regles du votes de maniere a ce que meme un imbecile comprenne :svp:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:04

J´avais demandé de poster les règles à chaque page mais visiblement personne ne le fait alors je dois tout rechercher... attendez...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:50:35

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By GBA & Clim

Porsche28
Porsche28
Niveau 8
05 janvier 2006 à 21:50:57

Bon et bien je vais y aller...

:bye:

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment