CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:31

Reuh tout le monde, alors, comment s´est passée votre magnifique journée :question:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:45:36

Reuh tout le monde, alors, comment s´est passée votre magnifique journée :question:

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:46:47

:salut: les jeunes ! ^^

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:36

Sorry du double post :rouge:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:49:41

Sorry du double post :rouge:

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:52:12

MOmo :d) a quoi tu joues là , t´es schizo :fou:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 19:55:02

AirFlash Posté le 05 janvier 2006 à 19:49:36

Sorry du double post

MoLoCk83 Posté le 05 janvier 2006 à 19:49:41

Sorry du double post

euh ouais daccord

re au fait lol

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:57:49

:salut: a tous

cloud1000
cloud1000
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:02:20

Lut mec ! Apparemment, c´est pas très inactif par ici :p)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:02:43

Salut M-AIR, alors t´a journée? Tu sèche toujours autant les cours?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:02:44

Salut M-AIR, alors t´a journée? Tu sèche toujours autant les cours?

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:03:52

:question:

chui sur que vous vous dites ce que vous postez sur msn et vous postez le même truc en même temps je me trompe ?? ?????? :fou:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:07:26

:hello:
est-ce que quelqu´un sait le nouveau principe du vote :question:
parce que j´ai entendu que ça allait changer

viki1230
viki1230
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:10:04

:hello: , j´en sais pas plus que toi

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:25

J-Mario-B ~> de quoi tu parle? Je suis ni Molock, ni AirFlash, je suis....MolAir

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:27

J-Mario-B ~> de quoi tu parle? Je suis ni Molock, ni AirFlash, je suis....MolAir

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:31

je l´ai lu mais j´ai pas tout capté lol

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:11:32

Le topic de vote du meilleur forumeur

1- Les 4 gagnants font une selection secrete, par MSN. Kanako a droit au 1er choix, Helo au 2e, Clim au 3e, Molock au 4e et au 5e, Clim au 6e, etc. Chacun repeche en tout 5 forumeurs.

2- Personne n´en est au courant sauf ces 4. Les votes procedent normallement, sauf que l´on peut voter pour les gagnants. Quand quelqu´un atteint les 200, cela termine.

3- Grand devoilement des equipes.

4- On additionne le nombre de votes des forumeurs dans chaque equipe

5- L´equipe victorieuse se voit obtenir le prix de "Meilleur equipe"

6- Le forumeur ayant individuellement obtenu le plus de votes, a l´exception des 4 gagnants obtient le prix individuel

7- Techniquement on peut voter pour tout le monde, mais seuls ceux qui ont été choisis compteront dans les équipes.

8- La date de correction est A DÉFÉNIR, merci de ne pas poser 26 293 questions sur cette date...

9- Les votes débuteront le 30 janvier 2006 pour l´anniversaire du topic

Avantages: - 2 en 1
- Renouveau
- Suspense

By GBA & Clim

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:12:46

cho > exactement ce que j´allait dire :o))

molair :comment tu fait! lol nan je sais que c´est vous :hap:

tilapia
tilapia
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:13:13

j´imagine qu´ils sont tous scotchés devant mario kart
j´en ai marre de pas avoir de ds :snif2:
mais moi j´ai 63 mangas :-p :fou:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment