En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:51:33
EBgames , mais je suis québécois XD
alex-toon
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:54:53
ahh! parse que moi je le trouve pas!!
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 17:55:06
et au fait si vous pouvez allez voir le topic de destinee-online ce serait simpa :D lol et ptet que le jeu vous plaira
je sais aps de pub lol
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:00:12
Salut tout le monde! Alors, est-ce que la journée que je vous ai souhaité s´est réalisée ? (à savoir une bonne journée ^^)
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:04:54
ca va ca va après avoir attendu presque une heure le prof dans le froid ca va ^^
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:06:49
Putain , les bots sont vraiment trop faible ... même à difficle je l´ai bats très facilement ... je vais diner ,
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:08:04
eh vous savez quoi? là je poste pile le 105092eme message du topic ^^
lol bon d´accord je sors
bon j´arrête avec mes conneries lol !! !
Et arrêtez de parler de MKDS j´lai aps lol
shot bon ap´
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:08:43
Bon "déjeuné"!! Comme on dit en bon françois le midois ^^ Tchuss
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:09:21
tchuss ? t´es allemand? ^^
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:13:34
Je crois qu´en allemand c´est "auf vidersen" ou dans le genre! Sinon non je ne suis pas allemand et je parle encore moins allemand!...
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:14:56
lol tchuss c´est salut
et c´est auf wierdesehen normalement lol ^^
G_Besoin_Daide
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:18:14
Le petit dejeuner Le déjeuner Le dîner
Du moins en Suisse c´est comme ca
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:10
Re ... putain c´est drôle , c´est comme s´il y avait un petit cerveau dans mes index qui savait où se situe chaque touche ! C´est impressionnant quand même , je pense à des trucs et c´est comme si ça s´écrivait tout seul ! ...
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:21
en france aussi ^^
MoLoCk83
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:19:41
Et bien je ne savais pas que c´était allemand ^^ C´est bien GBA, c´est tout ça en france aussi! Shot, écoute mon petit suisse! >_<
shotwars666
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:20:51
Un petit suisse c´est un écureil en plus gros XD
j-mario-b
Niveau 10
05 janvier 2006 à 18:22:23
pourquoi on dit les petits suisses et pas les grand francais????