CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:15:56

:salut: à ceux qui vont en cours ce matin mais à ceux aussi qui ni vont pas....(chanceux).... Je fais mon post matinal pour bien commencer la journée ^^ mêm si je sens que sa va être très long vu que je fais un TP de 4h sur un Tour Paralèle.... :snif:

´fin bref....pour moi les vacances c´est dans 6 semaines...

Comme on dit... "Encore un ptit effort! !

Mais là j´crois que c´est mort...profitez bien de vos vacances les Qubecquois... sa va plus durer longtemps :diable:

† ByE †

PS: Clim ~> hièr soir j´ai planté vers 22h, c´est pour sa que sa ma déco....

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 janvier 2006 à 07:27:55

Bon, je suis AF dans son post matinal :o))

Moi j´ai 2h de Français avec la nouvelle prof ( aux levres a la Angelina Jolie :coeur: ) puis 2h de Sport ( badminton ) je vais mettre quelques raclées a mes potes ^^

Donc une matinée pas mauvaise ( contrairement a AF :mort: )

Bonne matinée a ceux qui travaillent ^^

:bye:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 09:59:43

AF :d) T´inquiète, de toute façon j´avais quitté :rouge: Va falloir que je m´entraîne pour plus me prendre de branlée comme ça :snif:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:02:28

Et courage pour ton TP de 4h sur un de ces putain de Tour parallèles de merde, n´ayons pas peur des mots, c´est la pire invention du monde avec la bombe atomique c´est truc è_é !

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 10:42:50

Salut quelqu´un est là ?

En fait moi j´ai pas cours le mercredi mais le samedi :content:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 11:49:23

:snif: :snif2:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:43:56

:salut: tout le monde :)

moi ça va mieux :)

Brest et Le Havre ensemble dans la loose ^^
la semaine prochaine d´ailleurs, victoire de Brest au Havre ^^

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 12:46:16

Gniark gniark gniark, je suis trop content, en ce moment je me tape des notes de barbare :-d

Lord :d) Je crois que tu es bien le seul dans ce cas :(

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:02:57

Coucou tout le monde! Ca va bien ? Moi ouais, l´aprem n´a pas encore commencé (l´aprem commence après le repas chez moi :fou: ) et donc j´ai pas encore à faire ma philo :rouge:
Sinon climt c´est quoi ton pseudo MKDS ? Moi j´ai toujours pas de AOL box pour l´instant, j´ai hâte qu´elle arrive! >__<

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:03:57

Oui clim envois moi aussi tom code ami :)

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:04:50

regardez sur msn, y a son code ami en pseudo :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:12:51

:hello: tout le :globe:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:13:45

vous aussi vous avait mario kart!! pouvez vous me filé votre code!!!

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:16:06
Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:18:45

Merci AF pour ton raccourci ^^

Je veuuuh la DS :snif2:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:19:22

Je sens que je vais devoir aller sur le forum "the movies" è_é c´est chaud comme jeu :-d

Coucoutage général :o))

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:19:39

Chau :d) Ah pas de chance, bienvenu dans l´club :-(

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:24:45

Mais pardi achetez la si elle vous fait envie :oui:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:27:42

Mais pardi, l´argent ne tombe pas du ciel !!

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
04 janvier 2006 à 13:33:20

Mias pardi, demandes la pour ton beurz´deye, ou économise.
Et si tu n´as pas d´argent économise fais deux trois ptis boulots, des pittes corvées, ta 15 ans té un grand garçon maintenant :hap:

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment