CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:39:53

oki ça va c´est une méprise mais je ne vois pas pourquoi tu aurais posté ça sinon pour cette raison

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:42:13

J´ai mes raisons, mais si ça peut te rassurer ça ne te concerne pas, juste moi et des acolytes peuvent comprendre :)

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:43:08

Ben l´ouverture d´esprit elle y est, pas que d´esprit d´ailleurs, avec ninou on est ouvert à tout, même aux nouvelles expériences =) Nan je te disais ça parce que avec ninou on va se pacser, et on se serait dit d´inviter tous les gens du forum, et comme ça, si on se suivait pour l´église ça serait pas mal ! En tout cas on sait que AF va nous offrir son string bleu comme cadeau de mariage :p)
Donc tu vois, tu prends tout mal seigneur titi, héros au grand coeur...-__-

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:44:28

Que Freddy me foure le fino, j´ai encore raté un chiffre tout rond sur ce topic è_é !

BennaVlerrrrB
BennaVlerrrrB
Niveau 8
04 janvier 2006 à 21:45:12

Ouah on se retrouvera tous :coeur:

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:25

Fion :hum: pasque fino ça veut rien dire, c´est juste le nom du chien à l´inspecteur Gadget :honte:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:45:58

je suis désolé les gars je suis vraiment con ces temps cis
momo :d) tu m´en veux plus j´espere

:hello: clim bien que ce soit sans doute un passage éclair :o))

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:46:55

"avec ninou on est ouvert à tout, même aux nouvelles expériences =)"

:d) hein :question: :fou:

"ninou on va se pacser"

:d) le célibat commence à te rendre dingue :fou:

"AF va nous offrir son string bleu comme cadeau de mariage"

:d) trop mignon :coeur:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:47:01

momo :d) ça veut dire quoi se pacser :question:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:48:31

Clim :d) MDR :rire: au début je croyais que c´était une expression havraise ^^

titi :d) dictionnaire à la lettre "P" :-)

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:19

ninou :d) :diable: il n´y est pas :o))

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:50:43

Pareil ninou :rire: Je lui ai demandé ce que c´était sur msn en plus !! Halàlà ^^
se pascer :d) tu sais pas ce que c´est un PACS ? O__o

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:51:14

Meuh, pk je passerais éclairement ? :snif: je vais plus beaucoup sur les forums en ce moment, celui que je fréquente le plus, c´est celui la par les temps qui cours.

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:53:38

et ben clim ça fait plaisir a entendre
momo :d) non pas la moindre idée :fou:
je suis un arrieré mental :snif2: :o))

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:05

Y´a une couille entre titi et momo à c´que j´vois...On serait à Sin City, tout ça serait réglé dans un bain de sang...

Ptain vivement Sin City 2 :snif2: En plus y´auras Marv encore dans le 2 :snif:

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:55:38

Titi, je te conseil alors d´aller à Bègle euh...non vu que là c´est le mariage carrément...Ben écoute c´est un peu comme le mariage, mais sans les mêmes droits
Climt, tu passes vite, enfin en un éclair car tout le monde sais que tu es un génie, et ne dit on pas, "un éclair de génie" ? :o)) (j´ai honte ^^)

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:56:37

Momo :d) Je sors pour toi O_o tellement t´as honte :fou:

:dehors:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:57:08

clim :d) ya eu une couille en effet mais j´espere que c´est oublié :ok:
j´ai pas vu sin city mais comme il vient de sortir en dvd je vais surement le louer

ada_01
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 22:02:31

he ben, dire que c´est parti de rien du tout :hum:

tilapia
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 22:02:42

bon je bouge
:bye:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment