Ben l´ouverture d´esprit elle y est, pas que d´esprit d´ailleurs, avec ninou on est ouvert à tout, même aux nouvelles expériences =) Nan je te disais ça parce que avec ninou on va se pacser, et on se serait dit d´inviter tous les gens du forum, et comme ça, si on se suivait pour l´église ça serait pas mal ! En tout cas on sait que AF va nous offrir son string bleu comme cadeau de mariage 
Donc tu vois, tu prends tout mal seigneur titi, héros au grand coeur...-__-