En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
kamuko
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:10:57
ok je vais aissyer
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:11:07
j´ai une question sur le wi-fi est-ce qu´il faut acheter un modem ou est-ce que la clé nintendo suffit
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:17:38
normalment la clé suffit mais j´ai pas la ds mais dans le nintendo mag c´est ecrit qu´il faut le clé o moins pour joeur donc mais attend l´avais d´expers qu´on le jeu lol
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:21:15
GBA Mais le jeu est bien quand même, mais j´trouve que c´est un brun bordélique pour l´instant, et que comme TOUT les jeux de gestions, on s´en lasse forcément un jour ^^
Momo Bah j´trouve que j´y joue pas assez mais bon, c´est long pour trouver des gens j´trouve -_- ça cherche pendant 5 minutes, pis les gens se barrent quand ils perdent...sont po bon joueurs
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:21:32
titi ~> Internet + dongle Nintendo = Online MKDS
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:23:31
Clim Ah oki^^
Ouais, les mauvais perdant, y en a trop, faut jouer avec des gens du forum (Et encore... )
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:24:18
GBA ~> j´suis là
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:26:04
Non moi j´aime bien jouer en mondial
Clim pas trop dégoûté ?
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:27:41
AF Tant mieux Enfin je retrouve mon chargeur vers 17h uniquement, alors notre partie devra attendre a demain XD
Mais Clim, des ce soir, j´espere
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:28:26
GBA ~>
j´attendrais alors
BennaVlerrrrB
Niveau 8
04 janvier 2006 à 20:31:18
Chanceux...:p
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:33:52
AF Mais c´est pas toi qui avait un truc comme 60-15 ?
kamuko
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:34:50
sa me gave tro je rentre mon adresse WEP est sa me dit que c´esp pas correct alors que je sui sur que c´est la bonne
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:38:50
T´inquiète pas climt, on se fera plein de courses j´espère quand on pourra, et j´abandonnerais pas même si je gagne J´ai décidé de me moquer de mes stats! Résolution de 2006
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:41:35
re-salut!!!! et airflash combien il coute le donglet nintendo (pour ds)et ou le trouvé!!?
Chaudannes73
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:42:51
C´est nul, vous parlez tous de MKDS alors que moi je l´ai pas
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:43:13
si tu parles de la clef c´est 40 euros il me semble
Samusvsridley
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:43:36
alex il coute environ 40 euros et tu peut le trouvé ds un mag de jeuxvidéo facilement
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:44:38
J-mario-B>>ok et on la trouve en grande surface cho>> ta pas dit que tu tacheterais le jeu?
kamuko
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:44:48
esque une personne qui a la livebox de wanadoo arrive a connect sa nintendo DS au WI-FI ?