En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:08
bon ben sur cette vanne vaseuse moi j´y vais
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:02:11
samus>> merci pour ton adresse! bon j´y vais @+ tout le monde!!!
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:07:08
me revoila AF merci pour les infos
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:08:06
tous^^
comment ca va mon Titi? ca fait longtemps
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:09:17
hey ada en effet ça fait longtemps bonne année au fait
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:10:48
oui bonne annee ^^
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:13:08
Ada tu déprimme pas trop j´espere AF si tu es encore la tu saurais peut-etre me dire ou se branche la connection nintendo pour le wi-fi(même si j´ai pas encore de ds )
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:17:36
il faut que tu profite de la vie ya vraiment aucune solution
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:20:04
naaaaaaan
et profiter de la vie c´est pas facile pour moi
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:21:44
ben franchement je te plains de tout mon coeur je suis vraiment désolé mais a te voir comme ça on dirait que tu a le moral et ça c´est une bonne chose
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:22:52
je fais tout pour te le montrer en tout cas vraiment
*BIsous*
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:25:05
bon ben je dois déja bouger bye ada si tu veux me parler fait le par mail tu auras plus de chance d´avoir une réponse puisque je suis sur le forum de maniere tres aléatoire
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:27:11
okki mon Titi^^
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:44
Salut vous deux! Alors c´est pour quand le PACS ?
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:29:46
Lamentable... Que dire de plus...
ada_01
Niveau 9
04 janvier 2006 à 21:33:12
ouai Tit et moi c´est le grand amour, on t´invitera t´inquiète...
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:36:50
titi ~> le dongle tu le branche sur un port USB
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:37:00
oki je reviens parce que mon pere a fini son mail et je découvre ça et ben les gars vous etes pas tres ouverts pour votre informaation je suis hetero, j´ai une copine, et je ne connais ada que par le forum ou mail. C´est donc en effet le grzand amour nan mais ya des gens