En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de vote du meilleur forumeurs !
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:12:52
GBA Bah euh, il est bien the movies, mais moi j´ai PAS LE SON è_é !! !!!! Pis en plus, ça se sent à mort que c´est un jeu de peter molyneux, donc ça veut dire que c´est très répétitifs, et très lassants aussi...
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:13:52
J Mario B Si t´as rien d´autre à dire que salut, tu peux prendre la porte ^_^
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:18:17
Pinaise, déjà 105 000 post O_o ça schtroumpf vite !
Sa dit à quelqu´un une ptite partie de MKDS ce soir?
kamuko
Niveau 9
04 janvier 2006 à 18:53:57
moi sa me saoul j´arrive pas a le faire marcher sur mon wi-fi
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:58:21
kamuko ~> tu as un routeur ou un le dongle Nintendo?
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 18:59:33
moi ça me dit pas ^^
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:00:44
Ninou ~> Courage fuyons...
Consolnator
Niveau 5
04 janvier 2006 à 19:01:38
Je veux bien mais........j´ai pas de dongle
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:03:02
Non j´ai déjà pas mal joué aujourd´hui ^^ Faut que je me renseigne à quelle heure je commence demain
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:04
Ninou ~> t´arrive à rattraper ton retard
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:04:34
retard en quoi ?
Samusvsridley
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:08:09
AF moi ça me dit bien une partie
tout le monde
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:11:07
Clim Ah bah ce que tu dis est contraire a ce que j´ai entendu XD Dommage qu´on ne puisse pas louer de jeux PC
M´enfin... j´attenderai la version Cube...si jamais elle sort...
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 19:41:28
Reuh tout le monde, la philo est over, et moi je suis énervé :@ ´tain c´est dingue comment ça prend la tête Alors Climt, c´est bien le online, tu t´es bien amusé hier ? Tes premières impressions ?
tilapia
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:05:59
si ya quelqu´un je suis crevé mais vendredi je joue a la bobx 360 chez un pote en ligne et demain je vais faire les soldes
kamuko
Niveau 9
04 janvier 2006 à 20:06:15
AirFlash j´ai un routeur et j´ai déja rentré ma clé wep mes ma DS ne capte pas le réseau pourtant elle le renconet je comprent pas pourquois
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:08:38
kamuko ~> j´ai un routeur aussi, mais j´ai rentré manuellement les paramètre pour le WIFI ( SSID, clé WEP, IP etc...)