CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:04

Tain, je sais plus ou donner de la tête niveau jeu cette année O_o ça commence bien 2006 :o))

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:45:46

ahh samus!!!
alors c´est quoi cet histoire sur le topic quizz,avec ce gamin!! explique!!steplait!!

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:47:47

alex :d) ben je ne sé pas je parlé a AF et voila l´autre boulet de ana ki vient s´incruste dans la conversation moi ji peut rien :rire:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:47:53

alex > non desole ca je sais aps mais a mon avis oui mais j´en ai aucune idée

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:51:43

ahh ok!! mais va voir, comme on la remis en place!!le pauvre!! :rire: mais il a fait fuir tout le monde!!! :honte:
J-mario-B>> c´est bon samus ma dit ou je pouvais en avoir 1!!merci quand meme!!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:53:10

lol ok no problemo sinon j´tai ajouté dans mes contacts :ok:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:53:43

Forum : Gamecube - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !
Nouveau sujet
Liste des sujets

Aller à la page : << 5241 | 5242 | 5243 | 5244 | 5245 | 5246 | 5247 | 5248 | 5249 | 5250

Première page Page précédente
Dernière page

Répondre Rafraichir

LeOufdu29 Posté le 04 janvier 2006 à 19:04:34

retard en quoi ?

samusvsridley Posté le 04 janvier 2006 à 19:08:09

AF moi ça me dit bien une partie

tout le monde

G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 19:11:07

Clim Ah bah ce que tu dis est contraire a ce que j´ai entendu XD
Dommage qu´on ne puisse pas louer de jeux PC

M´enfin... j´attenderai la version Cube...si jamais elle sort...

MoLoCk83 Posté le 04 janvier 2006 à 19:41:28

Reuh tout le monde, la philo est over, et moi je suis énervé :@ ´tain c´est dingue comment ça prend la tête
Alors Climt, c´est bien le online, tu t´es bien amusé hier ? Tes premières impressions ?

kamuko Posté le 04 janvier 2006 à 20:06:15

AirFlash j´ai un routeur et j´ai déja rentré ma clé wep mes ma DS ne capte pas le réseau pourtant elle le renconet je comprent pas pourquois

tilapia Posté le 04 janvier 2006 à 20:05:59

si ya quelqu´un
je suis crevé mais vendredi je joue a la bobx 360 chez un pote en ligne et demain je vais faire les soldes

AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:08:38

kamuko ~> j´ai un routeur aussi, mais j´ai rentré manuellement les paramètre pour le WIFI ( SSID, clé WEP, IP etc...)

kamuko Posté le 04 janvier 2006 à 20:10:57

ok je vais aissyer

tilapia Posté le 04 janvier 2006 à 20:11:07

j´ai une question sur le wi-fi
est-ce qu´il faut acheter un modem ou est-ce que la clé nintendo suffit

J-Mario-B Posté le 04 janvier 2006 à 20:17:38

normalment la clé suffit mais j´ai pas la ds mais dans le nintendo mag c´est ecrit qu´il faut le clé o moins pour joeur donc mais attend l´avais d´expers qu´on le jeu lol

[Clim] Posté le 04 janvier 2006 à 20:21:15

GBA Mais le jeu est bien quand même, mais j´trouve que c´est un brun bordélique pour l´instant, et que comme TOUT les jeux de gestions, on s´en lasse forcément un jour ^^

Momo Bah j´trouve que j´y joue pas assez mais bon, c´est long pour trouver des gens j´trouve -_- ça cherche pendant 5 minutes, pis les gens se barrent quand ils perdent...sont po bon joueurs

AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:21:32

titi ~> Internet + dongle Nintendo = Online MKDS

G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:23:31

Clim Ah oki^^

Ouais, les mauvais perdant, y en a trop, faut jouer avec des gens du forum (Et encore... )

AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:24:18

GBA ~> j´suis là

LeOufdu29 Posté le 04 janvier 2006 à 20:26:04

Non moi j´aime bien jouer en mondial

Clim pas trop dégoûté ?

G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:27:41

AF Tant mieux
Enfin je retrouve mon chargeur vers 17h uniquement, alors notre partie devra attendre a demain XD

Mais Clim, des ce soir, j´espere

AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:28:26

GBA ~>

j´attendrais alors

BennaVlerrrrB Posté le 04 janvier 2006 à 20:31:18

Chanceux...:p

G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:33:52

AF Mais c´est pas toi qui avait un truc comme 60-15 ?

:d) sa faisait longtemps sa.... maintenant je suis à 145 victoires et 19 défaites :ok:

alex-toon
alex-toon
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:38

J-mario-B>>ouai merci!!
samus>>ta MSN?

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:54:41

AF :d) tu veut faire une partie?

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:13

G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:33:52

AF Mais c´est pas toi qui avait un truc comme 60-15 ?

:d) sa faisait longtemps sa.... maintenant je suis à 145 victoires et 19 défaites :ok:

LeOufdu29
LeOufdu29
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:26

AF :d) joli :rire:

Samusvsridley
Samusvsridley
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:27

alex :d) oui tient samusvsridley@hotmail.fr

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:55:55

AF :d) T´as raté ton copier/coller XD

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:56:30

jpeu prednre ton adresse :o))

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:56:36

SvR ~> oué stu ve :ok: à tout de suite :ok:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:58:11

oh oui quel boss j´ai posté le 10500 message du topic :cool:

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:58:42

euh non 105000eme :cool:

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:59:17

SvR ~> mon code ami :d) 158 975 737 602

MoLoCk83
MoLoCk83
Niveau 10
04 janvier 2006 à 20:59:43

Climt, te voici dans le même problème dans lequel je suis déjà! Les consoles qui arrivent et qui se concrétisent de plus en plus, Zelda qui va arriver, Baten Kaitos 2, après sur PS2 Shadow of the Colossus, puis Drakengard 2 et j´en passe... Comptant 60€ par jeux, ça fait déjà 4X60=240€ Si on rajoute les console :fou: Et si j´ai des jeux DS aussi. Jespère que je vais me renflouer pour l´anniv´ :p) ^^ J´ai le temps quand même!

j-mario-b
j-mario-b
Niveau 10
04 janvier 2006 à 21:00:58

t´as qu´a gagner au loto :o))

:dehors:

désolé :honte:

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment