Forum : Gamecube - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Revolution Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : Topic de vote du meilleur forumeurs !
Nouveau sujet
Liste des sujets
Aller à la page : << 5241 | 5242 | 5243 | 5244 | 5245 | 5246 | 5247 | 5248 | 5249 | 5250
Première page Page précédente
Dernière page
Répondre Rafraichir
LeOufdu29 Posté le 04 janvier 2006 à 19:04:34
retard en quoi ?
samusvsridley Posté le 04 janvier 2006 à 19:08:09
AF moi ça me dit bien une partie
tout le monde
G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 19:11:07
Clim Ah bah ce que tu dis est contraire a ce que j´ai entendu XD
Dommage qu´on ne puisse pas louer de jeux PC
M´enfin... j´attenderai la version Cube...si jamais elle sort...
MoLoCk83 Posté le 04 janvier 2006 à 19:41:28
Reuh tout le monde, la philo est over, et moi je suis énervé :@ ´tain c´est dingue comment ça prend la tête
Alors Climt, c´est bien le online, tu t´es bien amusé hier ? Tes premières impressions ?
kamuko Posté le 04 janvier 2006 à 20:06:15
AirFlash j´ai un routeur et j´ai déja rentré ma clé wep mes ma DS ne capte pas le réseau pourtant elle le renconet je comprent pas pourquois
tilapia Posté le 04 janvier 2006 à 20:05:59
si ya quelqu´un
je suis crevé mais vendredi je joue a la bobx 360 chez un pote en ligne et demain je vais faire les soldes
AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:08:38
kamuko ~> j´ai un routeur aussi, mais j´ai rentré manuellement les paramètre pour le WIFI ( SSID, clé WEP, IP etc...)
kamuko Posté le 04 janvier 2006 à 20:10:57
ok je vais aissyer
tilapia Posté le 04 janvier 2006 à 20:11:07
j´ai une question sur le wi-fi
est-ce qu´il faut acheter un modem ou est-ce que la clé nintendo suffit
J-Mario-B Posté le 04 janvier 2006 à 20:17:38
normalment la clé suffit mais j´ai pas la ds mais dans le nintendo mag c´est ecrit qu´il faut le clé o moins pour joeur donc mais attend l´avais d´expers qu´on le jeu lol
[Clim] Posté le 04 janvier 2006 à 20:21:15
GBA Mais le jeu est bien quand même, mais j´trouve que c´est un brun bordélique pour l´instant, et que comme TOUT les jeux de gestions, on s´en lasse forcément un jour ^^
Momo Bah j´trouve que j´y joue pas assez mais bon, c´est long pour trouver des gens j´trouve -_- ça cherche pendant 5 minutes, pis les gens se barrent quand ils perdent...sont po bon joueurs
AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:21:32
titi ~> Internet + dongle Nintendo = Online MKDS
G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:23:31
Clim Ah oki^^
Ouais, les mauvais perdant, y en a trop, faut jouer avec des gens du forum (Et encore... )
AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:24:18
GBA ~> j´suis là
LeOufdu29 Posté le 04 janvier 2006 à 20:26:04
Non moi j´aime bien jouer en mondial
Clim pas trop dégoûté ?
G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:27:41
AF Tant mieux
Enfin je retrouve mon chargeur vers 17h uniquement, alors notre partie devra attendre a demain XD
Mais Clim, des ce soir, j´espere
AirFlash Posté le 04 janvier 2006 à 20:28:26
GBA ~>
j´attendrais alors
BennaVlerrrrB Posté le 04 janvier 2006 à 20:31:18
Chanceux...:p
G_besoin_daide Posté le 04 janvier 2006 à 20:33:52
AF Mais c´est pas toi qui avait un truc comme 60-15 ?
sa faisait longtemps sa.... maintenant je suis à 145 victoires et 19 défaites 