http://www.coucoucircus.ous.org/da/generique.php?id=490
Sega sonic
Vive Sega quand meme,Sonic est mieux que mario en embleme enfin moi jprefere
AF
GBA Voilou
ROY ~> oui, puisqu´on habite dans le même immeuble, j´ai même fait des vidéos du nouvel an avec M-AIR quand on joué a MKDS Online
Clim Oki^^ une partie ?
Merci a AF
Et merci a ceeux qui ont ri
Une partie entre forumeurs a MKDS
halalala vous les forumeur et MKDS c est une grande histoire d amour
waaaa le francais je nage Help!!
si vous saviez les efforts que je fais pour pas parler croate...et un francais correcte
personne veut faire une ptite partie de MKDS ?
AF oses-tu les montrer tes videos ?
c bien davoir un pote de chez soi qui est aussi sur internet...quoique on peut pas se faire passer pour ce qu´on est pas
GBA Ouais, no problème
Moi che moi y a personne qui a la cube donc je suis en solitaire dans ce forum
ROY ~> j´ai posté les vidéo sur ce topic avant hièr... ou hièr... j´sais plus
AirFlash Posté le 03 janvier 2006 à 21:22:59
moi je voudré bien mais... je suis punit
PUNITION! comme aurait dit mon prof de math de 3eme.je passe demain cherché ma transflash ok AF?
AirFlash Posté le 03 janvier 2006 à 21:25:06
Tant pis, remet-les aprés tout je vais pas me casser la tête a chercher quel page
j´ai plus les liens....
bon moi je vais bientot y aller jai des devoirs a finir
AF donc je ne pourras pas regarder les vidéos, si j´ai bien compris