CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic de vote du meilleur forumeurs !

Kippa
Kippa
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:04

bon beh cet fois ji vais
:snif:
ciaoooo...

AirFlash
AirFlash
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:32:07

M-AIR ~> No problèm !

PepOniaKs
PepOniaKs
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:33:05

bon moi je vous laisse je re se soir :fou: :bye: tous le monde :-)

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:33:52

:bye: pepon´ :)

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:35:09

:bye: pepon ^^

:snif:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:40:48

Bon personne est là ?

Vous êtes tous occuper avec mkds et votre truc wi-fi :fou:

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:47:36

Je ne vous accompagnerai pas plus loin ce soir, je vais pas bien ... gros coup de deprime ...

Je vous souhaite une bonne nuit, peut etre a demain.

M-AIR
M-AIR
Niveau 7
03 janvier 2006 à 21:47:46

MOI CHUI LA

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:48:59

Chau :d) ah ok j´te comprends :-(

M-AIR :d) YES :cool: :o))

ada_01
ada_01
Niveau 9
03 janvier 2006 à 21:49:46

ca y ets pour moi 1.000 post :fete:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 21:57:30

Pas mal 1.000 posts en 52 jours, moi j´ai fait mieux en plus j´ai pas même 100 jr et je suis à ...

[Clim]
[Clim]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:03:54

Mais euh :snif: AF il me laisse gagné à MK :snif: spo bien :snif2: è_é j´veux pas qu´on me laisse gagner, suis nul pis c´est tout :snif: Quand je gagnerais, ce sera par moi même :fier:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:06:09

Gentil AF lol

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:07:55

Clim :d) T´inquietes, moi, je ne te laisserai pas de chance :fou:

Bravo Ada :fete:

lord[roy]
lord[roy]
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:08:07

Alex :d) "Lord[ROY] pff frimeur ta fais que sa de tes journées. Encore un jeune branleur en france!!! "

Tu sais que je suis sur pleins de forum en même temps donc j´arrête pas de poster, en plus je suis accro a jv.com donc qu´est-ce que sa peut te foutre et fais attention, je peut cliquer sur ... tusais quoi!!!

Ligue-Sony2
Ligue-Sony2
Niveau 3
03 janvier 2006 à 22:13:56

Lord roy tu as oublié le ":o))" dans mon mess et pis vas po me gacher mon beau tout premier pseudo crée a plus de mille messages, sa me ferait bien chier et ce serait méchant de ta part :snif:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:15:19

Et merde comme koi je me suis trompé de pseudo sa le fait bien :honte: :honte:
Je pars me cacher sous un rocher :dehors:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:16:39

Bah voila, le boulet du forum Revo est demasque :-d

Attends qu´on raconte ca, adieu ta reputation :hap:

Alexi7
Alexi7
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:21:22

Non par pitié noooooooooooooooooooooon

Explication : Il ya fort longtemps un certain Ligue-Sony pourrissait la vie du forum Révo le forum de mon coeur :coeur: .
A l´époque, je n´avais que 14 ans, j´étais jeune, fougueux et moins futé que maintenant (cé logique plus on grandit plus on devient intelligent, enfin en général ).
Bref je suis arrivé sur les forums avec un message po du tout pro sony en fait, je parodiais tous les boulets a la solde du fabricant de piles et de grille-pains.
Donc je n´étais po le gros boulet du forum, et je crois que jai réussi mon objectif car dés mon appaition Ligue-SOny a disparu!!! :oui:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
03 janvier 2006 à 22:24:17

Ouais jsuis au courant, mais l´est un peu trop tard :gni:

Enfin personne lira les premiers mots de mon message...t´inquietes...

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment