Non par pitié noooooooooooooooooooooon
Explication : Il ya fort longtemps un certain Ligue-Sony pourrissait la vie du forum Révo le forum de mon coeur
.
A l´époque, je n´avais que 14 ans, j´étais jeune, fougueux et moins futé que maintenant (cé logique plus on grandit plus on devient intelligent, enfin en général ).
Bref je suis arrivé sur les forums avec un message po du tout pro sony en fait, je parodiais tous les boulets a la solde du fabricant de piles et de grille-pains.
Donc je n´étais po le gros boulet du forum, et je crois que jai réussi mon objectif car dés mon appaition Ligue-SOny a disparu!!! 